mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
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Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
Bonjour,
Es tu content du servo MG995 à la direction?
Y a t'il une difference avec ceux d'origine?
J'en ai quelques un en stock mais est ce la peine de les changer si les autres marchent bien?!
Quel est l'interet de cellule de diffs en allu?!
Les mousses autour de tes amotos, sont elles efficace? Où les as tu trouvé?
Un embrayage 3 points plutot que celui de l'origine, bien ou pas?
J'ai moi aussi un revo et je voudrais l'optionner le plue possible mais je ne sais trop quoi faire en fait!
J'ai fabriqué une plaque de protection du chassis, qu protege surtout les servos de directions, aucune chance de prendre une pierre quoi, filtre a air de Savage, donc plus gros, filtre a essence, mais passé ça, j'avoue etre limité!
Sachant que je l'ai acheté d'occas', 200€, j'y ai mis 4 pneus/jantes neuf, j'ai la carro à changer mais arés je voudrais l'optionner, pour le rendre progressivement performant, comme le tien mais ne sachant trop quoi faire...
Je vois que toi tu es déjà pas mal calé question optionnage, donc je te pose la question!
Sachant que je m'en sers un peu pour "tout", mais essentiellement sauts, mini circuit et un tout petit peu du trial!
Je te/vous remercie des infos que tu/vous pourra(ez) me communiquer!
Es tu content du servo MG995 à la direction?
Y a t'il une difference avec ceux d'origine?
J'en ai quelques un en stock mais est ce la peine de les changer si les autres marchent bien?!
Quel est l'interet de cellule de diffs en allu?!
Les mousses autour de tes amotos, sont elles efficace? Où les as tu trouvé?
Un embrayage 3 points plutot que celui de l'origine, bien ou pas?
J'ai moi aussi un revo et je voudrais l'optionner le plue possible mais je ne sais trop quoi faire en fait!
J'ai fabriqué une plaque de protection du chassis, qu protege surtout les servos de directions, aucune chance de prendre une pierre quoi, filtre a air de Savage, donc plus gros, filtre a essence, mais passé ça, j'avoue etre limité!
Sachant que je l'ai acheté d'occas', 200€, j'y ai mis 4 pneus/jantes neuf, j'ai la carro à changer mais arés je voudrais l'optionner, pour le rendre progressivement performant, comme le tien mais ne sachant trop quoi faire...
Je vois que toi tu es déjà pas mal calé question optionnage, donc je te pose la question!
Sachant que je m'en sers un peu pour "tout", mais essentiellement sauts, mini circuit et un tout petit peu du trial!
Je te/vous remercie des infos que tu/vous pourra(ez) me communiquer!
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Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
deja fait toit un post, ou tu dera evoluer ton revo est où tu posera toutes les questions que tu desire afin d'avoir le plus de reponses demander .juniortiti a écrit :Bonjour,
Es tu content du servo MG995 à la direction?
Y a t'il une difference avec ceux d'origine?
J'en ai quelques un en stock mais est ce la peine de les changer si les autres marchent bien?!
Quel est l'interet de cellule de diffs en allu?!
Les mousses autour de tes amotos, sont elles efficace? Où les as tu trouvé?
Un embrayage 3 points plutot que celui de l'origine, bien ou pas?
J'ai moi aussi un revo et je voudrais l'optionner le plue possible mais je ne sais trop quoi faire en fait!
J'ai fabriqué une plaque de protection du chassis, qu protege surtout les servos de directions, aucune chance de prendre une pierre quoi, filtre a air de Savage, donc plus gros, filtre a essence, mais passé ça, j'avoue etre limité!
Sachant que je l'ai acheté d'occas', 200€, j'y ai mis 4 pneus/jantes neuf, j'ai la carro à changer mais arés je voudrais l'optionner, pour le rendre progressivement performant, comme le tien mais ne sachant trop quoi faire...
Je vois que toi tu es déjà pas mal calé question optionnage, donc je te pose la question!
Sachant que je m'en sers un peu pour "tout", mais essentiellement sauts, mini circuit et un tout petit peu du trial!
Je te/vous remercie des infos que tu/vous pourra(ez) me communiquer!
pour ce qui concerne le servos, le servos que j'ai mis en option (MG995), est plus rapide, mais si tu fait des sauts avec, il ne va pas resister longtemp... l'union des 2 servos d'origine fait que la direction a plus de "couple" est donc resiste au chocs ... je te tien au courant concernant le servo.
les cellules de diff alu servent a renforcer la transmission afin de ne pas tout casser lors de l'installation d'un gros moulin tel qu'un SIRRIO .27 PRO

pour se qui concerne protection de suspenssion, OUI, je trouve sa tres utile, apres chaque run, je me dispence de laver l'interrieur grace a leur bon fonctionnement, achat utile ! Cela dit, je demonte quand meme de temp en temp pour voir se qui se passe a l'interrieur ... d'ailleur je vient de me rendre compte que j'ai un tige d'amorto morte ... GRRRrrr
tu peut les acheter sur IMPAKT RC est plus precisement ici
>existe sous 4 coloris differents :
NOIR :

BLEU :

BLANC :

VIOLET :

Alors pour l'embrayage, un 3 point est beaucoup mieu que le 2 point qui est d'origine sur le 2.5R ou le 3.3

sources > http://revopowaaa.easyforum.fr/index.htmChezoit a écrit :"L'Embrayage Chezoit® "![]()
-Un volant Qoncepts-----------------------------$20,95.Qoncepts ou Impakt Rc
-Une cloche TT K-factory------------------------$10,50.RcMart
-Des masselottes en Téflon K-Factory----------$8,50.RcMart
-Des épingles K-factory---------------------------$3,50.RcMart
-L'écrou volant moteur Mugen------------------€4,50.Promodelisme
(Attention ! Vérifier si cet écrou est compatible avec votre tige de vilebrequin)
------------------------------------------------Soit environ$49,65 / €36,4 (sans frais de port).
un conseil qu'un ancien membre m'a donné en MP, est que je garde precieusement :
Pour commencer,
1) Moteur plus puissant. > + .23 (Picco .26 très bien sans te ruiner)
2) Boite 3.3 / Diff Central / Kit Frein arrière
2) Mono Servo à la direction HS-5955TG (24kg) Hitec.
3) Servo Gaz/Frein HS-5945MG (13 kg) Hitec.
4) Spektrum
5) Triangle RPM
6) Bon Pneus > Proline > Bow Tie, Mulcher ou Bad Land.
6) Après tout ca, tu peux attaquer l'apparence...
cette personne se reconnetrera

niveau option, je peut te conseiller sur certaine chose essentiel pour fiabilisé ta bête ! > MSN and MP
A+
aricospeed
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Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
Parfait j'ai créé un nouveau sujet, je te remercie! 

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Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
Il est vraiment chouette !
J'aime bien les bandes jaunes, elles s'harmonisent à merveille avec tes jantes !
J'aime bien les bandes jaunes, elles s'harmonisent à merveille avec tes jantes !

Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
Super beau ton revo!!
Il me fait penser au savage de maxime.


Il me fait penser au savage de maxime.

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Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
Oui, ce sont les jantes qui te font cet effet là !.JéJé. a écrit :Il me fait penser au savage de maxime.

Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
A oui en effet il me fait penser a mon savage
Jante jaune , carro noir et jaune
MAGNIFIQUE 



Mon savage .30 : http://www.maximummt.com/phpbb/viewtopi ... 532#404532
Micro-t / lama v3 / HPI RS4 / Savage 25 / HPI POWAAAAAA
max-rc-world.skyblog.com
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Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
le même mais en version REVO, est dire que je voulais un LRP spec 3 z.28 au debut !!!!Maxime a écrit :A oui en effet il me fait penser a mon savageJante jaune , carro noir et jaune
MAGNIFIQUE

mais un peut trop pour le revo

aricospeed
Re: mon revo 3.3 [basculeur 120T installés + servo arrivé P.16]
sympa le frère je voudrait avoir le même nanaricospeedrevo a écrit : Mon frère m'a offert une carro Chevy® Silverado™ !

revo tm323
micro baja
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