Salut à tous,
pour une première, pour moi, j'ai passé un moment inoubliable.
J'ai encore l'odeur de carburant dans le nez
Super content d'avoir fais la connaissance (visuelle) de Flyers, Dardevil, Tof, Chico91, Dany, RomSavage ainsi de quelques autres membres, Nitrous, Taxi Boy, TiniBoule, St@il et les autres (désolé, ne m'en voulez pas, pour vos noms ou pseudos mais moi le soucis c'est le contraire de plusieurs membres, j'ai bien vu des têtes mais je ne sais, ni leur nom ni leurs pseudos

)
Malheureusement j'ai fallis à mon devoir de représentant des Crawlers puisseque j'ai casser un axe sur mon Pimp Cane au premier accus

et un autre axe sur mon TLT SWA le deuxième jour

saloperie de palettes

Dégouté, Je suis sûr qu'il ni ya même pas une photo d'eux en mouvements

Enfin a tout hasard si quelqun a ça qu'il se manifeste par mp
Du coup j'étais prévut la semaine et je suis repartit à la fin du troisième jours

Grand merci a tous ceux qui m'on fais essayer leur machines, Tof avec le Revo, le Wheely King 4X2 et l'E-maxx 2, la F1 FG, Dardevil avec son Baja et Flyers aussi avec son baja sur lequel j'ai arraché une roue en faisant une touchette/palette

Heureusement, aucune casse, juste un circlips tordu et vite remis
Merci à tous, à Tof pour sa gentilesse, a tous ceux avec qui j'ai accroché, sans oublier Christine (Femme de Chico91) qui nous à gentiment préparé les sandwichs, apéros, et café.
Vivement la prochaine, cette fois j'aurais un stock de pièces