camembert a écrit :salut
merci d'avoir répondu.
j'ai encore quelques questions:
d'origine sur le 18ss les diffs sont renforcés??? si oui sont ils déjà calés???????
d'origine quelles sont les pieces a changer???????
cette version ss et elle fournie sans radio ou avec radio??????
voilà je crois que c'est tout

Sur le 18SS, oui, les diffs sont renforcés (ainsi que le pignon, faut pas l'oublier lui). Les Kits 18SS et 18SS+ sont des ... kits, c'est à dire à monter, donc non, pas de calage de diffs, aucun élément radio (sauf la tringlerie qui est fournie).
La différence entre le 18SS et le 18SS+ se situe au niveau des pneus (pas très important) et le pot, en Alu sur le 18SS+, en nylon à la noix sur le 18SS. La carrosserie n'est pas la même non plus.
De toute manière si tu achète ton kit neuf, tu ne trouveras pas de 18SS, remplacé par le 18SS+ (tant mieux

).
Perso je l'ai payé 260€ frais de port inclus sur Tower Hobbies. Reçu en 7 jours sans frais de douanes. Le kit radio HPI complet peut se trouver sur eBay à environ 20€ (si tu veux le lien, n'hésite pas).
Un peu de news de ma titine !! Ayant vendu mon ancien, j'ai donc monté les diffs neufs. Au niveau radio, j'ai acheté une Futaba 3PM 2.4Ghz pour mon Baja SS, donc je vais acheter un deuxième recepteur pour le MT2

Niveau servos, je change, ce seront deux HS-625MG qui l'animeront. Pas besoin d'une puissance exceptionnelle à la direction, après tout quand on roule, ça force moins qu'a l'arrêt.
Me reste plus qu'a acheter les packs d'accus necessaire, et un bon chargeur, et ... ensuite je passe aux options. Mais avec l'arrivée du Baja, le MT2 risque de prendre la poussière