pourquoi avoir fait sa ???

Pour parler de tout et de rien.
Myzerykord
Messages : 36
Enregistré le : mer. mars 05, 2008 2:05 am
Localisation : Provins, 77
Contact :

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par Myzerykord »

Merci beaucoup pour cette information, je ne connaissait pas ce point concernant les bases de données et la fonction recherche, sur de gros forums comme celui ci. (Je pense que les messages privés doivent faire leur poids aussi ...) Il conviendrait de faire le ménage, c'est clair et net ... (sans jeu de mot :roll: )
Il existe un mod pour phpBB3.0 pour faire des dons Paypal, si chacun donnait, les fonds seraient à mon avis fournis en un rien de temps ^^
Surtout que vous êtes un sacré paquet ici ! (Je ne me considère pas encore comme un vrai membre, je n'ai même pas posté les photos de ma RC :roll: )

Lagon, le monde est petit comme tu dis :mdr: j'ai fait un delestage bourrin en fait, t'es pas le seul à avoir volé :roll: tu est toujours le bienvenu, comme tout possesseur de MT2.

Cela étant dit, je retourne dans mon coin pour vous observer avec attention, (Bah ouais, maintenant je vais éviter de poster pour rien dire :mdr: ) et je vous souhaite bonne chance et bonne continuation.
Pour ce qui est de vos embrouilles, c'est dommage d'en arriver là, nous sommes des personnes matures, une simple discussion avec des explications et si nécessaire des excuses, auraient je pense évité tout ça. C'est dommage.

A bientôt ;)
( \__/ ) ( \__/ )
( ^-^ ) ( o-O )
(")__(") (")__(")
Image
Avatar du membre
manulesurfeur
Administrateur
Messages : 3421
Enregistré le : mar. nov. 23, 2004 19:51 pm
Localisation : Biarritz - 64

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par manulesurfeur »

Toute participation est bonne.
Au moins maintenant tout le monde sait pourquoi on a du passer sur serveur dédié. ;)
SiCKN3Ss
Messages : 281
Enregistré le : mer. nov. 07, 2007 13:15 pm

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par SiCKN3Ss »

Par contre vous ete chez qui comme "hebergeur" ? ,1and1 propose des serveur dedié je crois...
Avatar du membre
mezig
Messages : 891
Enregistré le : jeu. avr. 07, 2005 13:54 pm
Localisation : entre Albi et Toulouse (81)
Contact :

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par mezig »

manulesurfeur a écrit :La fonction recherche du forum, monoplise quand à elle la quasi totalité des ressources serveurs (quasi 800Mo lors des pointes d'affluence).
et quand je pense a tout les post qui disent :

"ca a deja été repeter 100 fois, fais une recherche !!!!! "

laquelle des solutions est envisageable :

-fermer la fonction recherche
ou
- rabacher 40 fois la meme chose ??? car il va s'en dire que les gens a priori s'en servent (au vu de la ressource necessaire a la faire fonctionner) de cette fonction oh combien utile.

bon il est vrai que j'ecume de monis en moins le forum, par manque de temps, pour confirmer mes dires, mais ce fut le cas un moment. :lol:

:lol: :lol:
bye
J'ai des pieces de rechange et de modelisme à vendre :
c'est par ici dans ma boutique ebay ---- ou alors par la sur mon site http://www.mezigstore.com
le forum de la team crashriders :http://crashriders.jtkc.org/
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par matinbleu »

Petite histoire!

Samedi apres midi, tu rejoint tes potes, tu tombe 1.5 litre de nitro, tu t amuse bien, normal, ta machine est fiable, t as pris tous les bon tuyaux sur maximummt.. :cool:

Fin de journée, gros bog de moteur, t as aucune idée de quoi ca peux venir? Tu rentre chez toi, tu te connect a maximummt, direction moteur de recherche, tape deux trois mots cle qui illustre bien ton probleme et bingo.. T as la reponse a ton probleme :lol:

Meerci, c est cool le modelisme avec vous!! ;)
!!!
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par ben006 »

perso je dirait de suprimer la fonction recherche ! on peut toujours faire des recherche par google en cherchant "intittle maximummt : mot cles" ca libérerais bcp de place sur le serveur !
Dragula
Messages : 908
Enregistré le : lun. févr. 05, 2007 12:54 pm
Localisation : Mulhouse (68)

Re: pourquoi avoir fait sa ???

Message par Dragula »

Ce n'est pas une question de place, supprimer la fonction recherche ne changera en rien la taille de la base de données. Plus la base de données est grande, plus il faut un server puissant pour l'héberger, la manipuler.

MaximumMT est devenu une référence, une vrai petite bibliothèque du MT qui chaque jour se remplie de nouvelles astuces, conseils, ...
Personnellement je ne pourrais pas m'en passer. Il y a ici plus qu'ailleurs bon nombre de réponses aux questions que je me pose :mdr:
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »