Continu ainsi

ca sert à limiter la course des amortisseurs pour qu'ils s'arrètent avant etre en buté et donc ca évite de déchapper lors d'une sautMTA4S28 a écrit :je vois pas a quoi sa sert et ou cela ce place t-il ses limiteur de débatement
merci
Merci mais ce moteur m'as vraiment plus depuis le départ son bruit, sa puissance vraiment un régalefabsavage a écrit :Salut,
Pas de chance ce qui t'arrive...
Mais t'es vraiment sure de vouloir reprendre un 928 ?Vue toutes les couilles qu'ils ont pu avoir ces moteurs quand on voit les témoignages sur le forum, ça donne pas envi de recommencer.
Moi je te dis prend toi un LRP ou PICCO .28 sur ebay à 125€ tu seras pas déçu
Enfin bon aprés tout tu fais ce que tu veux mais bon je trouve ça dommage.
5L et une bielle deja morte ..quand tu vois le prix chez rb des pieces ...lesk8teurdu68 a écrit :d'après l'ancien proprio il avais que 3.5Let je lui ai mis 2l encore
donc ca fait pas beaucoups mais le prochain je me démerderais pour le faire tenir
Et pour le jeu dans la bielle c'est un petite espace qui c'est formé avec l'usure mais qui c'est emplifié et as fini par casser
A l'époque je l'ai eu à 145€ alors qu'il coutai encore 250€ sur les sites americainsMTA4S28 a écrit :combien il l'a vendu