Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Pour parler de tout et de rien.
FIFI01300

Re: Bruits de couloirs, rumeurs ou realite ?

Message par FIFI01300 »

y a pas que les modos pour rappeller aux nouveaux qu'il faut qu'ils se presentent, on peut le faire nous aussi, non ?
ca doit etre a la portee de chaque membre, ils sont pas tous completement abrutis.
olic888
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .

Message par olic888 »

FIFI01300 a écrit :y a pas que les modos pour rappeller aux nouveaux qu'il faut qu'ils se presentent, on peut le faire nous aussi, non ?
ca doit etre a la portee de chaque membre, ils sont pas tous completement abrutis.
concretement, ça passe toujours mieux si c'est un modo qui le fait, on peut le faire gentilment, mais si la personne en face réagit mal ou nous lance un "t'es ki toa pour dire ca, tes pas modo!!", ben notre réaction peut faire partir un post en live.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La loi du Talion: "œil pour œil, dent pour dent".
Ma loi du Talion: "un œil, tes deux yeux, une dent, toute ta gueule".
FIFI01300

Message par FIFI01300 »

je suis d'accord avec toi, et tu peut lui repondre que c'est juste un conseil, par un ordre et tu fini par un ;) , comme ca tout le monde est content.
apres si y a besoin de modos supplementaire, je pense que beaucoup serait ok pour poser une candidature.
Gratte-tout
Modérateur

Message par Gratte-tout »

Miniwintz a écrit : Forcément. Mais peut-être que si vous n'aviez pas à dire à tous les nouveaux "Va te présenter..." ça vous épargnerait pas mal de boulot qui pourrait être remplacé par quelque chose de plus utile!
Enfin bon, maintenant, c'est vrai que c'est pas mon problème
a+
Avant de vouloir financer un forum, il faut le rendre agréable et utile, la case présentation à notre sens rentre dans cette optique (je reprends l'exemple cité, bien qu'il ne représente qu'une infime part du travail).
Financer une bouse ou personne ne vient, aucun interet.

Tout ça pour dire qu'on est pas en train de se bra..r le cocotier contrairement à ce que tu dis, et que tes bonnes idées ça fait 6 mois qu'on en discute.
Image
bricoletout!

Message par bricoletout! »

Bonjour , alors voila je suis nouveau sur le forum je le trouve super !!!!

Il ne faut pas qu'il dissparaisse !!!

J'ai pas suivi toute l'histoire mais j'ai essayé de tout lire sur ce qui c'est passé quand meme...
Squ@LL

Message par Squ@LL »

salut,
mais il n'y a pas des problèmes qui sont réglables informatiquement, comme la présentation du nouveau, tant qu'il ne s'est pas présenté il ne peut pas écrire mais peu quand même lire les postes.

Sinon pour les problèmes de vente, ca vient de quoi en faite? faut que le forum passe à un statut d'association ?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
clem's 94

Message par clem's 94 »

pour les truc du style "va te presenter ... lis la charte ... " il y a un boutont bien pratique qui évite aux modos d'etres débordées pour des conneries c'est le repport de message, a coté de "citer" cela le signale directement un modo ou admin ;) si de ne me trompe pas bien sur ...
Répondre

Retourner vers « Le café du MT »