MMT NE FERME PASsoyann a écrit : se post peut servir a montrer a tous que personne ne veut que ça ferme, manifestez-vous!!!!!!!!!!!!!!!

MMT NE FERME PASsoyann a écrit : se post peut servir a montrer a tous que personne ne veut que ça ferme, manifestez-vous!!!!!!!!!!!!!!!
+1, pour moi en tout cas !Yenyen a écrit :D'ailleurs, je pense que plus de 10% des gens sont prêts à mettre 10 ou 15€ dans un T-Shirt à l'effigie de leur forum préféré !
clem's 94 a écrit :les pros comme moi
Yenyen a écrit :clem's 94 a écrit :les pros comme moi![]()
![]()
Tu te lances des fleurs toi !
oui un peu mais la n'est pas la sujetlexou a écrit :Yenyen a écrit :clem's 94 a écrit :les pros comme moi![]()
![]()
Tu te lances des fleurs toi !
C'est clair que c'est une bonne solution... Seulement ça fait presque 1 an que l'idée a été lancée et il y a des centaines d'intéressés mais rien n'a encore été mis en place.megavolts a écrit :Salut
Si vente de T-shirts ou de casquette il y a, je veux bien en prendre un. J'en ai déjà pour la photo, il me manque ceux du modélisme![]()
Je suis bien conscient que pour gérer un tel forum c'est un gros investissement moral et financier mais sur MMT on en apprend tous les jours et ce serait vraiment dommage de le fermé.
@+
Forcément. Mais peut-être que si vous n'aviez pas à dire à tous les nouveaux "Va te présenter..." ça vous épargnerait pas mal de boulot qui pourrait être remplacé par quelque chose de plus utile!Gratte-tout a écrit :Oui, nous attendions l'avis éclairé de notre gourou spirituel, Miniwintz.
Tu sais, nous modos et administrateurs, on est ici parce qu'on est un peu couillons, on a pas de vie ni d'amis, alors le forum est un paliatif à une vraie vie..
Genre on essaie pas de faire quelque chose, mais tu crois toi qu'on peut encaisser des ronds comme ça sans rien dire à personne, le fisc, ça te parle peut-être pas encore, mais tu verras, ça fait partie des administrations dont on aime entendre parler chez ses potes, pas chez soi..
Si on a rien mis en place, c'est parce qu'on est des gros feinéants, pas (bien sur) parce qu'on a une vie à coté avec un travail, une femme etc..