Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
bah voila je suis aller faire qq zolies photos de mon Revo avec ma nouvelle caroserrie de Cadillac EXT !! avec un joli décor de fond !! Pour ceux que ca interesse c'est le Château de Pierrefonds (oise)
laissez vos com !!
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu ...sans modélisme !
Très joli décor en effet ! surtout la dernière, j'aime beaucoup ^^
Sinon pour ce qui est de ta carro, elle est pas mal mais il manque des trucs, peut-être trop uniforme ou je sais pas... plus de motifs ? plus de couleurs ? ...
La carro, ça va ; mais un truc me choque !!
C'est quoi l'énorme découpe à l'arrière, je suppose que c'est pour démarrer ou autre ??
Mais tu l'as fait carément pas droit !!
Trace bien sur ta carro et retaille comme il faut, car làa ça fait vraiment dégeulasse !
Ne le prends pas pour une reproche mais pour un conseil !
TKT je le prend pas comme un reprroche, mais le trou "degeulasse est fait exprès car je vais installer un support aileron, qui a été poser pour la découpe de la caro d'ailleurs et que je vais réinstaller bientot !! et quand le support + l'aileron sont mis ca passe au poil !!!
La vie ne vaut pas la peine d'être vécu ...sans modélisme !
Le truc qui manque sur ta caro est un peu de contraste (remarques la mienne il y en a trop ) mais surement qu'un liseret plus foncé autour des flammes ou un rond autour du buste de la pinup (comme sur les calendars) dynamiseraient ta caro.
Ce jaune au moins te rend visible et bien identifiable !
Perso j'adore les trucs pas communs qui touchent pas au réaliste donc j'aime bien !!