Et je suis de cherbourg moi donc bon encore plus du nord
prepare le poil a nitro race va falloir rester les doigts chauds et pensez au pom pom girl aussi

MDR il a peur de casser son B-REVO !!! comme l'année dernière, même pas un pack le St@ilflyers6667 a écrit :Tu dis quoi ?St@il a écrit :Ne vous enflamez pas trop sur la neige.
Attendons mercredi pour savoir ce qu'il en est.
Tof' pour le moment je reste présent pour le dimanche 23, s'il y a changement je te dis quoi.
Non tu lui dis si tu viens ou pas ...![]()
(ça me rapelle un truc ça)
flyers6667 a écrit : Tu dis quoi ?
Non tu lui dis si tu viens ou pas ...![]()
(ça me rapelle un truc ça)
Comme je le disais j'ai proposé mon jardin ( sur carrieres sur seine 78) pour ceux que cela tente, avec barbecue...thibo92160 a écrit :Bonsoir à tous!
On organise les repas du soirs?
Resto ? Bouffe chez un MMTiste?
Sa pourrais être sympa...
A voir et a y réfléchir !
leraver a écrit :Comme je le disais j'ai proposé mon jardin ( sur carrieres sur seine 78) pour ceux que cela tente, avec barbecue...thibo92160 a écrit :Bonsoir à tous!
On organise les repas du soirs?
Resto ? Bouffe chez un MMTiste?
Sa pourrais être sympa...
A voir et a y réfléchir !
L'offre est ouverte pour le 1 er WE du salon, ditent le avant que je puisse prevoir un minimum.
J'ai un peu de place pour dormir, et si vous avez vos duvets et matelat, j'en ai encore plus...
Edit:
Au faite pour le carburant, tous les type sont prevu, ou pour les 2temps(model au 1/5) on ammene notre essence???
ce sont mes client ...et il sont dure en affaire ...un sous est un sous chez euxchico91 a écrit :Je ne crois pas que l'on soit sponsorisé par "Total ou Efl"
Salut JPP !!laronze a écrit :Bonsoir à tous,
Le tableaux avec toutes les étiquette n'est pas prêt pour l' XTREM, et je prie les participants de m'en excuser.
Normalement tous les participants ont dues être contacter pour les envoies de carburant, si j'ai oublié quelqu'un qu'il me contact par message perso.
Une surprise attend les 50 participants, un tapis de voiture créé par le réalisateur des étiquettes gagnantes !![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Je ne pourrais pas me rendre sur le salon, en effet, je marche avec difficulté,et ne me déplace qu'en mini vélo,
non admis au salon!!!!!!!!!!
Je vais demandé une carte d'invalide.................mais ce sera pour l'année prochaine.
![]()
Par contre, des représentant du TEAM LABEMA seront présent le lundi de Pacques !![]()
Je souhaite à tous les participants et spectateur de bien s'amuser, profitez un "maximum"..............et vive le modélisme !![]()
![]()
En toute amitié
JPP LARONZE