Voici la présentation de mon E-maxx :
Voici les options actuelles de mon monster :
- Novak Hv max 6.5 14/68
- Support et cache mono moteur Traxxas
- Bulkhead Great assembly 7075 T6
- Brace Grear Assembly 7075 T6
- Triangles avant RPM
- Fusées RPM de revo
- Train arrière Truetrack RPM
- Supports Amortisseurs RPMTrain arrière
- 8 Amortisseurs TNX 5.2R avec 4 ressorts bleus et 4 ressorts jaunes
- Skids Alu avant arriere
- Skids RPM avant, arrière et central
- Parechocs RPM
- Cardans acier centraux Kershaw
- Cardans acier options Traxxas revo
- Rotule 7075 T6 Traxxas
- Barre Anti wheelie Traxxas avec roue en gomme
- Carrosserie Protoform HardDrive
- Hexagone 17mm Hot racing +3mm
- Pneus : Roadrage / Mulcher / Malsher serie 40 / Badland / Bow Tie MTR
- Aileron Proline DownForce
- Support aileron JConcept
- Servo Hitec 24Kg
- Recepteur Futaba 2.4 Ghz
Accus :
4x 8.4V trinity 5000 mah
4x 8.4V Trinity EP4600
Voici enfin les photos :
Vue complète :

Cellule Avant :


Cellule arrière :

Novak Hv max :

Fusée avant :

Vue de face :

Vue de coté :

Avec les Roues :


Photo de la carosserie :




Lorsquil était en V-twin :
Les options étaient :
- Deux Velineon : Rapport 62/20
- Bulckhead Alu Rc Best
- Brace Rcbest
- triangles avant RPM
- Fusées RPM de revo
- Train arrière Truetrack RPM
- Amortisseur Big Bore traxxas
- Ressorts XXtra trinity
- Skids Alu avant arriere et central
- Skids RPM avant et arrière
- Parechocs RPM
- Carosserie Proline Boulder
- Pneus : Roadrage / Mulcher / Tnx5.2 / E-maxx d'origine
- Servo Sanwa ERG-VZ
- Recepteur Futaba 2.4 Ghz
Voici les photos :



