Sinon je suis toujours en cardans plastiques et pas de casses niveau diff pareil inspecté et rien à déplorer

edit :qui est pour une sortie à etupe ou guebwiller ce week end si il fait beau (meme si c'est mal baré

jack68 a écrit :je suis presque prêt , le rodage est bientot fini encore 2 plein en roulant cool et c est reparti pour une saison
Demain après midi c'est possible faut juste que je vois avec mes parents mais ca me semble faisablejack68 a écrit :demain si le temps le permet , ou samedi ou........
Forcément, si t'arrives à démarrer ta machine quoi....lesk8teurdu68 a écrit :je suis allé à opti acheter un bougie ca fonctionne niquelsi ce week en il y as des volontaire pour la "piste" de wittelsheim je suis ok
Au fait à ce qui parais on vas avoir le droit d'emener les pelles à neige sur le terrain pour faire les bossesils prévoient une tempète de neige moi ca ne me gène pas
nitro powwaaaa
chez nousc'est de la flotejack68 a écrit :faut avouer que l electric reste fiable ,pour la sortie du week end ça risque d etre un peu compromis , chez moi la neige tient et il neige correct
c est comment chez vous ?
Suffit de bien protegerjack68 a écrit :pour l instant 5 ou 6 cm, la neige ça me gène pas mais la flotte .....................