besoin d'aide pour savage truckzilla
besoin d'aide pour savage truckzilla
bonsoir a tous je suis tout nouveau sur ce forum et j'espere que vous allez pouvoir m'aider.
voici mon probleme :
je possede un s25, j'ai ajouté un kit truckzilla et depuis je n'arrive meme pas a faire un seul plein sans que le ferodo de mon slipper brule ou dans le pire des cas ce qui m'est arrivé aujourd'hui la couronne fonde carrement je ne sais plus quoi faire j'ai meme envie de remonter mon savage avec moteur d'origine !!!!
merci
voici mon probleme :
je possede un s25, j'ai ajouté un kit truckzilla et depuis je n'arrive meme pas a faire un seul plein sans que le ferodo de mon slipper brule ou dans le pire des cas ce qui m'est arrivé aujourd'hui la couronne fonde carrement je ne sais plus quoi faire j'ai meme envie de remonter mon savage avec moteur d'origine !!!!
merci
-
Re: besoin d'aide pour savage truckzilla
bonjour en parlan de cloche ventiler!! pour le truckzilla c 'est une cloche special que lon doit mettre ou alors on peu mettre celle que lon veu???
je voudrais bien changer la mienne avant que tous cela fonde en faite
je voudrais bien changer la mienne avant que tous cela fonde en faite

L'embrayage du truckzilla est spécifique,les cloches standart ne passe pas dessus elle sont trop petite.Un conseil,monte l'embrayage du nemesis dessus tu sera tranquil.Pour ce qui est de fondre la couronne j'ai toujour eu ce probleme des qu'il restait à terre sans tourner je fondai la couronne.Tu as deux solution,éviter de le laisser en static et donc le rouler le plus souvent posssible,soit tu monte une couronne acier.
Vend cen nemesis + genesis pour piéce et HPI e10 drift avec options
-
slt
dit moi cedric quand tu dit l'embrayage tu veu dire quoi?? enfin les piecves quil me faut!!! la cloche???? mais quoi encor mais je peu monter celle que je veu du genesis je nai pas de modif a faire!!!!!
il me semble avoir vue un sujet la dessus mais je ne c plus ou je ne le retrouve pas ci tu pourrai m'aider ca serai sympas!!!!
dit moi cedric quand tu dit l'embrayage tu veu dire quoi?? enfin les piecves quil me faut!!! la cloche???? mais quoi encor mais je peu monter celle que je veu du genesis je nai pas de modif a faire!!!!!
il me semble avoir vue un sujet la dessus mais je ne c plus ou je ne le retrouve pas ci tu pourrai m'aider ca serai sympas!!!!

-
encor moi dite moi ce kit la irais til???
http://cgi.ebay.fr/CEN-GENESIS-NEMESIS- ... dZViewItem
heu oui desoler ci le site et tres lon mais je ne c pas ce que lon doit garder

http://cgi.ebay.fr/CEN-GENESIS-NEMESIS- ... dZViewItem
heu oui desoler ci le site et tres lon mais je ne c pas ce que lon doit garder