Salut,
Suite a quelques travaux sur mon WK. :jong3:
J'ai refait un des pont qui l'été dernier avais pris un grand coup sur une chute et depuis il présentais un bruit de plus en plus fort... Bilan: un roulement extérieur du Diff Case HS... Du coup j'ai refait tous le pont: Diff-case, roulements Traxxas, Epoxy out et installation de blocage diff alu d'homme...
Pneus Proline Chisel 2.2 (memory foam) sur jantes CR01 (merci AtomSan), des jantes a déport minable avec les ponts WK, alors pose d'élargeurs voies G-Made qui traînaient a la maison... Largeur désirée trouver.
Attention les Pneus Chisel ne fonctionnent pas comme il faut sur les jantes Super Narrow de RC4WD... Les jantes CR01 vont très bien avec ce genre de pneus... Provisoire pour l'instant.
Avec les travaux, j'ai eu l'occasion de tester le Combo Inspire Crawler. Bilan: très déçu, il coupe le courant en évolution lente sur effort... Retour a l'efficace Novak Rooster Crawler.
Passage a 4WS pour le déffit du pilotage:
- Radio Hobby King 2.4Ghz 4Ch Tx & Rx (Mode 2), économique et superbe fonctionnement, très correct pour crawler, le récepteur et ultra compact. Je vais voir maintenant l'adaptation au pilotage.
- Servo pont avant HD-9150MG 17Kg, une autre superbe découverte trè economique, plus rapide, coupleux et silencieux que le TP 995MG que j'ai poser sur le pont arrière.
- Inversion du chassi pour envoyer plus de poids vers l'avant.
- Installation de support link/ammorts alu
- Nouveau setup pour les link av/ar
- Accu Stock MRC sur les link supérieurs du pont av.
- Nouveaux logement de l'electro.
- Lestage de 120gr a chaques roues av et 70gr ar.
A prévoire encore: Fignoler la carro avec quelques détails.
Je passe aux photos
Pour le fun avec la carro du MRC
Demain run prévu avec des amis... 19ºC, soleil et relax au rendez vous
Video teste 4WS
http://www.youtube.com/watch?v=wZ6i8KmWz-8