Je connais parfaitement le train avant pour l'avoir depuis deux ans.
au niveau du train avant le systeme elcon est plus performant car il fait appel a deux triangle sup et inf exactement pareil.
au niveau du train avant que tu propose et que je possede ; ormis sont prix beaucoup plus inferieur a elcon, le triangle inf a une rotule en métal qui s'use avec le temps et qui coute 20€ la piece donc n'oublie pas de la démonter à chaque fois et de la laisser tremper dans un bain de nettoyant trés puissant pour enlever toute la crasse, sinon tu sera bon pour en acheter souvent. (j'ai fait deux an avec les même et je doit les changer seulement maintenant)
Au final j'ai du les redresser une seul fois sur une presse, mais c'est du bon matos.
par contre si tu veut faire le barbare n'hesite pas sur elcon, à moins que tu ai une presse.
pour l'arriere moi je n'ai mis que du elcon. la transmission étant là, avec les triangle fg j'avais peur qui ne se torde facilement (ceux en plastique se tordaient quand j'accélérais)
si tu a des soussous tu prend les triangle XXL et des cardan à billes allonger et tu change les noix de cardan forcement la tu gagne 1cm de longueur de chaque coté, la tenue de route devient exceptionnelle
par contre sa fait une belle somme d'un coup, le probleme c'est que du coup tu doit mettre les support de diff elcon alu et il te faut prendre aussi les support de triangle inf car ils se fixent à part, sa fait un beau budjet.
et le jour au tu a des sous a dépenser tu prend comme moi le kit support moteur et support de cloche en même temps plus les courone helicoidale avec l'axe renforcé, et le tu n'a plus aucun jeu dans la transmission et s'est d'une solidité à toute epreuve
avec un 30.5cc sa devient un monstre
moi j'ai fait l'erreur d'être pressé de passer l'arriere en alu et j'ai prit des normaux, bon ils sont niquel mais je vais devoir les revendre le jour ou je change donc autant resté sur les plastiques
avec le colis des ressort je te donne deux triangle arriere donc franchement patiente un peu et met les xl.
je ferai des photos du mien actuellement sa fait longtemps que je n'ai pas participer au site.
sinon voila a quoi ressemble ces triangle la
AU FAIT J'AI MIS LES TRIANGLE A L'ENVERS SUR CETTE PHOTO (c'est une vieille photo que j'avais fait vite fait pour montrer a un pote)
alors pas besoin de se moquer