merci !

a oué manu quand même 4 a 8h de taf ! sa c est de la révision total !Manu54 a écrit :Pour moi, c'est très simple:
Démontage complet jusqu'à la dernière vis.
Chiffon, pinceau et brosse à dent avec huile de coude.
Remontage complet depuis le regraissage des diff. (ce qui permet une révision totale)
Suivant l'encrassement, ça varie de 4 à 8 heures de taf...
P.S. : Bien vu Flyers...
c est du boulot aussi est la boîte de vitesse tu l enlever ?flo51 a écrit :Quand c'était de la trés grosse sortie, je virrait BDV, electronique et moteur, et le reste je le fouttait dans la baignoire et hop le jet d'eau!!! pour enlever le plus gros, ensuite un bon coup de WD40 et démontage total pour tout essuier jusqu'a la derniére vis
Sinon le reste du temps j'enlevait juste les 2 ponts du chassis et un bon coup de pinceau
Idem que pour manu voire un peut plus
C'est à ce prix que tu as une bestiole hyper fiable...anthosavage a écrit :a oué manu quand même 4 a 8h de taf ! sa c est de la révision total !Manu54 a écrit :Pour moi, c'est très simple:
Démontage complet jusqu'à la dernière vis.
Chiffon, pinceau et brosse à dent avec huile de coude.
Remontage complet depuis le regraissage des diff. (ce qui permet une révision totale)
Suivant l'encrassement, ça varie de 4 à 8 heures de taf...
P.S. : Bien vu Flyers...
Faut lire entre les lignesanthosavage a écrit :c est du boulot aussi est la boîte de vitesse tu l enlever ?flo51 a écrit :Quand c'était de la trés grosse sortie, je virrait BDV, electronique et moteur, et le reste je le fouttait dans la baignoire et hop le jet d'eau!!! pour enlever le plus gros, ensuite un bon coup de WD40 et démontage total pour tout essuier jusqu'a la derniére vis
Sinon le reste du temps j'enlevait juste les 2 ponts du chassis et un bon coup de pinceau
ah ok BDV = Boite De Vitésse c est pour ça javais pas compris lol ! dslflo51 a écrit :Faut lire entre les lignesanthosavage a écrit :c est du boulot aussi est la boîte de vitesse tu l enlever ?flo51 a écrit :Quand c'était de la trés grosse sortie, je virrait BDV, electronique et moteur, et le reste je le fouttait dans la baignoire et hop le jet d'eau!!! pour enlever le plus gros, ensuite un bon coup de WD40 et démontage total pour tout essuier jusqu'a la derniére vis
au karcher c est pas un peu violent ?cedric54 a écrit :Sa dépend des sortie en général c'est poussiéreu donc un coup de compresseur pinceau et wd40.Et quand c'est sale je demonte le moteur et léelectronique et je fil au babar tt bleu et hop un bon coup de karcher.
T'en est revenu du Babar tout bleu donc t'as pu qu'à tout remonter...cedric54 a écrit :je fil au babar tt bleu et hop un bon coup de karcher.
Alors là, total respect...cedric54 a écrit :Alors la manu détrompe toi il est remonter mon TT vu que je suis en rodage.
Astuce stylo marqueur sur le difffurby a écrit :Ahhh oui, tu as demandé des astuces:
penses bien à repèrer tes diffs et tes amortos parce qu'une fois tout démonté et tout propre vas retrouver c'est quel différentiel qui a de 50000 pour mettre à l'avant.... si tu vois ce que je veux dire.
(je parle en connaissance de cause![]()
![]()
)
Furby.