[New Savage X3.5]

Forum dédié au Savage d'HPI.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

[New Savage X3.5]

Message par Rico »

Image

Salut,

voila la boucle est bouclé avec la sortie d'un Savage X 3.5 , entré de gamme de la gamme savage avec sont .21 , donc l'unique version qui existait encore a la vente avec l'achitecture du Savage 21 disparaitre certainement du catalogue , un petit modèle RTR bon marché , idéale pour les débutants , l'équipement sera malgré tout bien sympa avec entre autre les dif alu , double disque fibre , filtre a air double mousse et tout les avantages du concept X .

Rico

Image
ImageImage
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: [New Savage X3.5]

Message par Sager »

C'est vrai que c'était le seul entré de gamme, mais pour les prix je trouve que le Savage X était pas beaucoup plus cher reste à voir quel est le prix de ce petit bijoux ?

Lorsque j'ai voulus faire l'acquisition d'un savage je pensé a celui là mais j'ai préféré prendre le Xss car pas beaucoup plus cher.
Image
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par Rico »

Sager a écrit :C'est vrai que c'était le seul entré de gamme, mais pour les prix je trouve que le Savage X était pas beaucoup plus cher reste à voir quel est le prix de ce petit bijoux ?

Lorsque j'ai voulus faire l'acquisition d'un savage je pensé a celui là mais j'ai préféré prendre le Xss car pas beaucoup plus cher.
Salut,

pas de prix et de delais encore pour cette nouveautée , je te rejoint sur les écarts prix entres les versions , mais pour un débutant un 3.5 c'est pas mal , car moin rapide , donc plus facile a piloter , plus fiable aussi car moins puissant , et c'est un RTR , un XSS c'est déja d'autre niveau , montage et performance ne convient pas forcement a tous , regarde hier j'était avec Richard de chez HPI au tel , et je lui demande si le Baja SS a détroné le Baja RTR au niveau des ventes , car pour moi sur le papier y pas photo c'est le SS , et bien tout faut le RTR ce vends encore super bien , donc même quand il y a les choix entre un RTR et un Kit le RTR reste meilleur au niveau des ventes , ensuite c'est clair que pour des personnes comme nous l'approche est diffèrentes , mais je pense franchement que pour celui qui ce lance , ce petit X3.5 est vraiment pas mal .

Rico
ImageImage
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: [New Savage X3.5]

Message par Sager »

Je suis de ton avis Rico mais justement je trouve qu'il devrai sur une version comme le 3,5 avoir un tarif plus abordable.

Pour justement être une entrée de gamme pour les débutants ou pourquoi pas faire comme le savage 25 qu'il avait fait (limited edition) celui la il me plaisait bien mais je suis arrivé trop tard.
Image
anthosavage
Messages : 571
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 20:57 pm
Localisation : auriol ( la provence)

Re: [New Savage X3.5]

Message par anthosavage »

salut il est vraiment pas mal ce new savage Mmmmmmm!
il faut que je me renseigne sur le prix je le connais pas encore !

:mdr:
SAVAGE 25 !

Image
aricospeedrevo
Messages : 933
Enregistré le : dim. mai 20, 2007 10:33 am
Localisation : ain (a coté de lyon)

Re: [New Savage X3.5]

Message par aricospeedrevo »

hpi a tendance a en sortir 3 en même temps des savages ... je voit pas l'intérré ...
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par Rico »

aricospeedrevo a écrit :hpi a tendance a en sortir 3 en même temps des savages ... je voit pas l'intérré ...
Oui ou est l'interet entre un Gros Savage XL de 5,9cc full options :adore: et un Savage X3.5 et c'est 3,5cc :?: le deux nouveautées du moment , franchement je dit tous en XL :mdr: , enfin tu vois toujours pas l'interet :? , c'est pourtant simple non :?:
Rico
ImageImage
kitty
Messages : 84
Enregistré le : ven. janv. 18, 2008 18:08 pm

Re: [New Savage X3.5]

Message par kitty »

Moi non plus je vois pas trop l'interêt, je remarque quand meme que tout les nouveaux savages sont axées sur une mecanique du savage x et ca me plait pas trop...un savage x doit rester un savagex, qu'il soit decliner en versions ss d'accord mais a mon avis ca devrais en rester la.
Sinon ouais, il est bien sympas pour les debutants, merci "rico" pour l'info.
Sager
Messages : 306
Enregistré le : mar. mars 27, 2007 13:20 pm

Re: [New Savage X3.5]

Message par Sager »

L'interet pour HPI est de mettre sa gamme à jour car le savage 3,5 reste celui qui est sortie il y a le plus longtemp un petite mise a jour permet de décaler le classement ;) et avec l'arrivé du XL qui sera lui pour une certaine catégorie car il ne plait pas a tous le monde.

Mais bon cela est mon point de vus bien sur. Mais je trouve que les améliorations reste un point fort pour un constructeur cela permet de garder une gamme trés vaste :!:
Image
fabsavage
Messages : 3783
Enregistré le : mar. oct. 25, 2005 17:03 pm
Localisation : Argenteuil 95

Re: [New Savage X3.5]

Message par fabsavage »

aricospeedrevo a écrit :hpi a tendance a en sortir 3 en même temps des savages ... je voit pas l'intérré ...
L'intérêt HPI lui l'a tout à fait compris :lol:

Ça a un gros coté commercial ! Comme ça HPI touche une plus large gamme de personne, ayant soit un petit budget (savage X3.5), soit un budget plus conséquent, mais en contre partie une meilleure machine (savage XL 5.9).
Image Image
[/url]
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par Rico »

fabsavage a écrit :
aricospeedrevo a écrit :hpi a tendance a en sortir 3 en même temps des savages ... je voit pas l'intérré ...
L'intérêt HPI lui l'a tout à fait compris :lol:
c'est clair que HPI c'est une industrie , d'ailleur le Savage reste encore le MT le plus vendue au monde , et c'est grace a la puissance de cette sociètée qu'il est possible de renouveler et de faire évoluer sa production , ce qui est loin d'être le cas des autres marques .

Rico
ImageImage
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par flyers6667 »

Ils vont pomper du fric partout où il y en a.
ça se trouve ils vont faire un modèle encore mieux que mieux, mais où il faudra 300€ d'options pour qu'il roule ...
ça commence à être un peu lourd chez HPI je trouve.
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par Rico »

flyers6667 a écrit :Ils vont pomper du fric partout où il y en a.
ça se trouve ils vont faire un modèle encore mieux que mieux, mais où il faudra 300€ d'options pour qu'il roule ...
ça commence à être un peu lourd chez HPI je trouve.
:mdr: je t'attendai , j'oserai dire que tu exagère un peut , je dirais aussi qu'il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses , regarde toi en echelle 1/1 , tu ne roule pas en Logan :?: :mdr: , et bien c'est pareil , tout le monde n'est pas capable d'investir 1000 ou 2000€ de suite pour avoir une super machine , alors un bas de gamme c'est pas si mal pour s'amuser , même si il faudra ajouter un peut d'argent au bout , ca ne depassera jamais les prix d'un top surtout que beaucoup arrêteront aussi vite qu'ils viennent de commencer :D , encore un exemple , pour allé d'un point A au un point B , avec une BMW a 60000€ et une Renault a 20000€ , les deux le ferons , mais pas dans les mêmes conditions , de même que le taux de panne d'une Toyota comparer a celui d'une Fiat ne sera pas le même , mais tout le monde a droit de rouler , ensuite je connais pas de MT 100% top 100% fiable :? , le Traxxas , LOSI etc sont logé a la même enseigne , et si HPI vends autant en volume c'est qu'il y a quelque chose , tous de cons :?: , je partage quand même ton avis sur pomper du fric un peut partout , mais ici nous somme en présence d'un loisir ou il n'y a pas d'obligation , bien loin des vrais soucis des Francais en ce moment , prix de loyers , du pétrole de l'energie ou de l'alimentation , quand a HPI il redresse la barre très vite et quand un modèle ne se vend pas il l'arrête très vite , a l'instart du Savage X sans moteur ou le Savage X4.1 arrêté aussi , c'est peut-êrte sa aussi la grande force de HPI la capacité a réagire rapidement .

Rico
ImageImage
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par flyers6667 »

Je veux dire que le Savage est mélangé à toutes les sauces.
Je ne comprends pas leur politique de vente.
OK ils tapent dans toutes les bourses, mais avoue quand même que ça fait beaucoup de savages différents ?
Fais moi la liste, tu vas comprendre.
Et puis les 3/4 du temps c'est la course à l'armement, le 3.5 n'est guère utilisé, aux MCT, si tu avais un .21, tu étais à la rue.
Après pour une utilisation dans son jardin, ou comme ça je ne dis pas.
le Sav le plus abouti pour moi c'est le 4.6, moteur tip top ...
Le XL fera un peu concurrence aux GENESIS ou NEMESIS.
LE 3.5 ... au Revo niveau moteur.

Après, ton rapport à ma voiture ... :| [HS]Tu aurais pu prendre autre que Logan ... :mdr:ou Re*ault...
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par Rico »

flyers6667 a écrit :Je veux dire que le Savage est mélangé à toutes les sauces.
Je ne comprends pas leur politique de vente.
OK ils tapent dans toutes les bourses, mais avoue quand même que ça fait beaucoup de savages différents ?
Fais moi la liste, tu vas comprendre.
Et puis les 3/4 du temps c'est la course à l'armement, le 3.5 n'est guère utilisé, aux MCT, si tu avais un .21, tu étais à la rue.
Après pour une utilisation dans son jardin, ou comme ça je ne dis pas.
le Sav le plus abouti pour moi c'est le 4.6, moteur tip top ...
Le XL fera un peu concurrence aux GENESIS ou NEMESIS.
LE 3.5 ... au Revo niveau moteur.

Après, ton rapport à ma voiture ... :| [HS]Tu aurais pu prendre autre que Logan ... :mdr:ou Re*ault...
oui c'est clair que cela sera pas le best sellers de ventes , voire comme j'ai dit il sera retiré de la vente si il ne ce vends pas , en fait c'est peut-erte le dernier 3.5 en vente , a mon avis il y a aussi deux versions de trop au catalogue , je laisserais un RTR , un Kit et le XL biensure :mdr: , mais mon avis ne doit pas peser lourd au niveau des dirigeant HPI , de plus je ne connais pas vraiment la part de marché au niveau mondiale , car comme tu le sais d'un pays a un autre tout peut changer en terme de vente , bref ca nous depasse .

Rico
Modifié en dernier par Rico le dim. mars 09, 2008 21:45 pm, modifié 1 fois.
ImageImage
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par flyers6667 »

J'suis d'accord avec toi ;)
Et puis, stp, tu me fait hérisser les poils: on dit termes et pas thermes, car le dernier, c'est une structure thermale, bains d'eu chaudes, source... (H comme dans chaleur) :P
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par Rico »

flyers6667 a écrit :J'suis d'accord avec toi ;)
Et puis, stp, tu me fait hérisser les poils: on dit termes et pas thermes, car le dernier, c'est une structure thermale, bains d'eu chaudes, source... (H comme dans chaleur) :P
voila corrigé , dsl un peut fatigué ce week-end .

Rico
ImageImage
flyers6667
Modérateur
Messages : 3132
Enregistré le : lun. sept. 29, 2003 17:42 pm
Localisation : Marseillan-plage en bord de mer (34)
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par flyers6667 »

vérifies pas tous tes posts, sinon tu vas passer plusieurs nuits (therme partout) :mdr:

FIN HS dsl
Manu54
Messages : 553
Enregistré le : ven. juin 18, 2004 17:46 pm
Localisation : Nancy
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par Manu54 »

Rico a écrit : je laisserais un RTR , un Kit et le XL biensure :mdr:

Rico
Comme au début Rico, 3 Savage au catalogue, un Savage 21 RTR, un Savage 25 RTR et un Savage SS. ;)

Maintenant, ce serait bien avec un Savage X 4.6 RTR, un Savage X 4.6 SS et un Savage XL (dont 2 exemplaires sont déjà vendus... :mdr: )

;)
HPI Baja 5SC, HPI Baja 5B, Savage28
Rico
Messages : 4770
Enregistré le : mar. déc. 27, 2005 19:39 pm
Localisation : Val D'oise
Contact :

Re: [New Savage X3.5]

Message par Rico »

Manu54 a écrit :
Rico a écrit :

Maintenant, ce serait bien avec un Savage X 4.6 RTR, un Savage X 4.6 SS et un Savage XL (dont 2 exemplaires sont déjà vendus... :mdr: )

;)
:mdr: tu peut dire 3 de vendus :cool: .

Rico
ImageImage
Répondre

Retourner vers « Savage »