savage3.5rtr a écrit :Salut rico,
bon je me doute que cette question a déjà été posé sur ce post, mais rien qu'a l'idée de relire 95pages sa me deprime
Donc, est ce que c'est toi qui à fabriqué ton couvercle de ton boitier radio en carbone ? Si oui, où l'as tu achetés ?
Merci beaucoup.
A++ , Robin
Salut,
en fait pour le capo en carbone c'est réalisé avec une feuille de carbone de 5/10mm généreusement donnée par un membre du MMT , mais sur ebay tu pourra trouver des chutes facilement j'imagine , pour le reste il faut impérativement un boitier radio de S25 pour obtenir ce résultat , quand aux 95 pages c'est sur que c'est dur , mais ne pas oublier les racourcis sur la première page du post , qui va a l'essentiel des phases de construction de cette voiture.
Rico
soyann a écrit :
donc c'est pour le plaisir
moi c'est vrai que je suis plus le style brut de fonderie et optionage utile, mais t'as vraiment une superbe machine

Salut,
je fait aussi dans le brut et optionnage utile avec les MT qui roulent le plus souvent , ici c'est vrai que c'est plus un défit , et pour en arriver a ce poids , toutes les options ont été utiles malgré tout , c'est simplement un point de vue suivant sont utilisation , en tout cas sont grand frère arrive bientôt
Rico