vivement la suite
pas d'excuselexou a écrit :j'etais en tee shirt il fesait 12° et bientot 1h dans le garage j'en pouvais plus
moi aussi me langui la suite
Rico a écrit :pas d'excuselexou a écrit :j'etais en tee shirt il fesait 12° et bientot 1h dans le garage j'en pouvais plus
moi aussi me langui la suite, il nous faut des belles photos
, alors tu respire un grand coup , tu bloc et tu déclanche
![]()
Rico
je suis resté avec un boitier de S25 , mais les entres axes sont les mêmes , en fait c'est du coté patoch qui au niveau design qui a déviélexou a écrit :
dur avec l'appareil photo prochaine photo demain
Rico toi le boitier du savage X il vient bien se visser sur le chassis ?
demain montage du 2eme train montage avec jantes pour se faire une bonne idées me langui de voir les 2bl dessus
prochaine pieces en vue pneus bow tie ou autre je sais pas et voir comment loger les accus lipo
Pour les difs CEN , avant ou arrière c'est pareil , le pignon d'attaque est dedans , par contre pense a un pignon d'attque supplémentaire pour le centrale , pour la rigiditée , je pense qu'il faut l'avoir entre les mains pour vraiment ce faire une idée , et c'est sur que c'est ultra rigidelexou a écrit :Merci de confirmer que je n'aurais pas de probleme
Je dois avoir la vue qui baisse ...
Je look sur la ebay pour mettre des diffs de gen il me faut le diff arriere c'est bien sa pour beneficier du pignon non ?
sinon une fois l'ensemble assembler plus les renforts niveaux moteur c est rigide de chez rigidememe pas peur de la rampe pour l'xtrem
ps:enfin si je venais mais c'est pas le cas![]()
ok pour les noix de cardans , mais n'oublie pas que tu peut installer des noix des Savage par exemple .lexou a écrit :Diff de cen arriere pour avoir la noix de cardans car les diffs avant ont un cardans different d'apres les photos sur ebay
oui faut pas oublier un pignon supplementaire
quelle différencelexou a écrit :
Il y a belle et bien une diff entre l'avant et l arriere
J'ai eux patoch au tel je suis pas fou il y a bien un ecart pour le boitier radio sur le chassis RACE uniquement car patoch a modifié la chasse a l'avant et sa a decallé 2trou d'envrion 1ou 2mmRico a écrit :je suis resté avec un boitier de S25 , mais les entres axes sont les mêmes , en fait c'est du coté patoch qui au niveau design qui a déviélexou a écrit :
dur avec l'appareil photo prochaine photo demain
Rico toi le boitier du savage X il vient bien se visser sur le chassis ?
demain montage du 2eme train montage avec jantes pour se faire une bonne idées me langui de voir les 2bl dessus
prochaine pieces en vue pneus bow tie ou autre je sais pas et voir comment loger les accus lipo, perso j'ai pas repercé le chassis , mais le boitier , et tu y a vue que tu feu sur mes photos
![]()
Rico
bon sa avance très vitelexou a écrit : les ammortisseurs sont le plus banchés que possible et niveau garde au sol je peux pas faire plus bas![]()
le 1er savage 6roues avec un ailerion hiamoto