Sortie en MT dans la R.P [Sortie au RC94 le 4-5 octobre ??]
- GOLDORAK
- modèle(s) possédé(s) : lst2 revo 3.3 revo2.5 tm523 baja 5b
Re: Sortie en MT dans la [R.P : Sagy (95) le Dim 10 Fév 08]
bonsoir,goldorak et sont fils ok pour la sortie de mars
bye
bye
Kent, je viens aussi avec mon savage, ça sera surment le 1er test 

Hello,
Je pense que je serais aussi de la partie

Je pense que je serais aussi de la partie

Je suis pressé de voir ce qui va casser en premier sur ton SavageKiKiMaX a écrit :Salut
Alors je suis présents avec le Savage (1er test avec le nova 528) et le SuperMaxx avec un nouveau moteur...
Fréquence 2,4ghz et si je n'ai pas encore reçu mon recepteur une en 27... je te préciserais ça sur MSN. kent

Re: Sortie en MT dans la [R.P: Sortie à Sagy (95) 8 et 9 Mars ?]
Salut les boy's.
Je ne suis pas le WE du 8 et 9....Sniff
Pourtant j'ai fais des modifes pour etre plus performants...
J'ai même acheté des Big joe...
Si vous avancé ou reculé d'un WE ce serais cool...
je surveille le post n'hésité pas a bientôt...
Je ne suis pas le WE du 8 et 9....Sniff

J'ai même acheté des Big joe...

Hello,THAGARRY a écrit :Salut les boy's.
Je ne suis pas le WE du 8 et 9....Sniff![]()
J'ai même acheté des Big joe...![]()
Dommage, mais rien n'empéche de faire une sortie en plus un week end avant ou aprés, sans enlever celui ci (car je peux venir

lol fab ton savage résistera a 2 sortie de suite ?????
moi je peut pas venir et sa m'embète bien en tout cas car le petit hammer apprend a voler en ce moment

moi je peut pas venir et sa m'embète bien en tout cas car le petit hammer apprend a voler en ce moment

Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
Biensure, quand j'aurais reçu ma commande il sera indestructible (ou presque...hermey a écrit :lol fab ton savage résistera a 2 sortie de suite ?????![]()

Au faite un de ces 4 on pourrait aussi faire une sortie à Osny :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mx_extreme
C'est pas trés loin non plus, et le terrain à l'air assez grand ! A voir s'il y a pas trop de vélo les dimanches aprem...
Je connais bien certaines personnes qui roule en vélo dessus. Il y a tout le temps des entrainements...fabsavage a écrit :Biensure, quand j'aurais reçu ma commande il sera indestructible (ou presque...hermey a écrit :lol fab ton savage résistera a 2 sortie de suite ?????![]()
)
Au faite un de ces 4 on pourrait aussi faire une sortie à Osny :
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... mx_extreme
C'est pas trés loin non plus, et le terrain à l'air assez grand ! A voir s'il y a pas trop de vélo les dimanches aprem...
Et surtout à 5 ou 10m les habitations

Donc il faut éviter
-
Salut à tous moi je suis chaud pour une deuxième sortie la semaine suivante (Dimanche 16 Mars) Mais se serai bien de trouver un autre terrain pour changer un petit peu. Hermey m'a parler d'un terrain de BMX a Franconville mais je ne sais pa se que sa donne en matières de fréquentation ??? Si certain d'entre vous connaissent qu'il nous fasse par de ce quil sait...
Sinon pour ma part je vais aller me promenr un petit peu pour trouver un new terrain avec de lagrosse boss
Histoire que KIKI Batte son record de casse (- de 10min)
je déconne kiki
.
A part ca vu quil ny a pa énormémen de boss a sagy jai prévu de faire une Ramps style ramps de skate mais avec un angle réglable
comme ca je vai pouvoir vraimen tester mon savage 
Sinon pour ma part je vais aller me promenr un petit peu pour trouver un new terrain avec de lagrosse boss

Histoire que KIKI Batte son record de casse (- de 10min)

A part ca vu quil ny a pa énormémen de boss a sagy jai prévu de faire une Ramps style ramps de skate mais avec un angle réglable

Faites du rc pas la guerre
Je suis chaud pour une sortie le dimanche 16 mars si je bosse pas. Je sais pas si mon hammer résistera d'ici la mais j'aurai mon t-maxx.
Pour le terrain a franconville qui peut dire ce qu'il en ai car il est vraiment sympa mais faut voir si on peut rouler tranquile il est en face du collège.
J'ai tourné sur quelque endroit dans l'oise mais rien d bien passionant pour passer uen après midi. Je cherche aussi un terain par cher moi.
Pour le terrain a franconville qui peut dire ce qu'il en ai car il est vraiment sympa mais faut voir si on peut rouler tranquile il est en face du collège.
J'ai tourné sur quelque endroit dans l'oise mais rien d bien passionant pour passer uen après midi. Je cherche aussi un terain par cher moi.
Terra cruher, Savage s-25, Bison, T-maxx 2.5, mad force, GS sut, revo 2.5, clod buster, tlt-01 t-maxx 3.3 t-maxx3.0 hammer S18, hyper st dans l'oise
Hello,
Pour le terrain de BMX a Franconville... je pense pas que ça soit une bonne solution
Déjà le week end il y a plein de vélo (j'y allais rouler quand j'étais petit, je sais de quoi je parle
), et puis il y a des zones bof pas trop loin...
Et la Butte d'Orgemont sinon Kent ?
Pour le terrain de BMX a Franconville... je pense pas que ça soit une bonne solution

Déjà le week end il y a plein de vélo (j'y allais rouler quand j'étais petit, je sais de quoi je parle

Et la Butte d'Orgemont sinon Kent ?

-
Pour la Butte d'orgemont c marran 30min mai après sa saoul vite c'est que des palier pas vraimen de quoi faire des saut donc rien de spécialement passionan pour passer une après midi je vai aller me promener se weekend et dans deux semaine pour trouver un terrain sinon pour l'oise si il y a quelque chiose hermey moi je suis cho pour venir dan ya campagne 

Moi je peut plus venir,je dois faire la piste a mon club
Ca sera pour unte prochaine fois

Ca sera pour unte prochaine fois

-
La vidéo de la sortie du 10 février
Voila messieurs Comme prévu un petit montage vidéo de 14min
je me suis pa trop pris la tete sur le montage mais bon je ferai mieux la prochaine foi
http://www.dailymotion.com/group/3549/v ... 08_extreme

http://www.dailymotion.com/group/3549/v ... 08_extreme
-
Salut à tous je crois que la sortie de se weekend va étre annulé car madamemétéo n'est pas avec nous en ce moment 

Il va faire couvert d'aprés ce que je vois sur le net samedi...kent a écrit :Salut à tous je crois que la sortie de se weekend va étre annulé car madamemétéo n'est pas avec nous en ce moment
Et puis c'est pas parcequ'il y a des toutes petites averses que ça nous empéche de rouler

On verra demain soir

-
Bon alors moi j'ai regarder la météo de demain et sa lair daller de toute facon jai tro envie de tourner donc moi perso jy serai à partir de 14h je pense
Héhooo les gens ! kiki vient et kiki vient pas ?
Plus sérieusement, à part kent et normalement moi
, il y a que nous 2 ou certains viennent ? Histoire de voir pour les fréquences aussi...
Allez on se motive

Plus sérieusement, à part kent et normalement moi

Allez on se motive

Je ne peux pas rouler, mais je risque passer pour dire bonjour et prendre quelques photosfabsavage a écrit :Héhooo les gens ! kiki vient et kiki vient pas ?![]()
Plus sérieusement, à part kent et normalement moi, il y a que nous 2 ou certains viennent ? Histoire de voir pour les fréquences aussi...
Allez on se motive

Salut,KiKiMaX a écrit :Je ne peux pas rouler, mais je risque passer pour dire bonjour et prendre quelques photosfabsavage a écrit :Héhooo les gens ! kiki vient et kiki vient pas ?![]()
Plus sérieusement, à part kent et normalement moi, il y a que nous 2 ou certains viennent ? Histoire de voir pour les fréquences aussi...
Allez on se motive
De toute façon comme personne n'a l'air d'être motivé, y aller rouler à 2 à Sagy ça le fait pas trop...
Moi finalement je pense pas que je vais venir, surtout que le savage est pas avec ces amortos de LST et j'ai peur que les amortos origine tiennent pas trop le coup...
Donc oublie pour sagy demain kiki, c'est kent qui m' a dit de te le dire