hpi europe

Pour tous les acros de la grimpette c'est par ici!!!
Répondre
MANU2B
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 28, 2008 21:24 pm
Localisation : Corse de clermont ferrand

hpi europe

Message par MANU2B »

Salut,

vu sur le site HPI europe, un Wheely king déjà modifié en rock crawler et livré RTR (redy to run)

salut :)
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: hpi europe

Message par soyann »

MANU2B a écrit :Salut,

vu sur le site HPI europe, un Wheely king déjà modifié en rock crawler et livré RTR (redy to run)

salut :)
oui..... mais encore?
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
MANU2B
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 28, 2008 21:24 pm
Localisation : Corse de clermont ferrand

Re: hpi europe

Message par MANU2B »

eh bien disons,

qu'on a désormais la possibilité de l'acheter déjà monté
auparavant il fallait chercher les diverses pièces et les monter sur le WK 4x4 ( aintenant pour être honnête, c'est certainement plus sympa de monter progressivement sa propre voiture)

voilà c'est tout :|
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: hpi europe

Message par tartagueule »

tu parles de ce'tte version?

Image

c'est juste un WK sans radio ni électronique
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Red Monster
Messages : 181
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 16:58 pm

Re: hpi europe

Message par Red Monster »

Salut,

Non il parle de ça: http://www.hpi-europe.com/news.php?lang ... 2008021101
Par contre je n'ai vu marqué nulle part qu'il est déjà monté (que c'est pas un kit) ou même qu'il va se vendre, à vrai dire ça fait partie des questions que je me pose :roll:
Quelle(s) différence(s) entre cette dernière version et celle d'avant ? c'est à dire entre celle-là http://www.hpi-europe.com/news.php?lang ... 2007071801 et celle-là http://www.hpi-europe.com/news.php?lang ... 2008021101
A part les amortisseurs et les fixations qui permettent la pose de carros 1:8 j'ai l'impression que tout le reste c'est ce qu'on a déjà sauf qu'on l'a eu en pièces détachées à droite à gauche... c'est pour ça que je ne pense pas que ce soit un nouveau WK... ça m'a plus l'air d'un kit complet.
Après peut-être que je me trompes.
MANU2B
Messages : 26
Enregistré le : lun. janv. 28, 2008 21:24 pm
Localisation : Corse de clermont ferrand

Re: hpi europe

Message par MANU2B »

j'ai l'impression que c'est un kit déjà monté avec les jantes qui vont bien et tout le reste
ils ont notamment inversé la position de la batterie (de l'arrière vers l'avant)
j'ai acheté mon WK en janvier, peut être aurais-je dû être patient, lorsque je vois ce nouveau modèle
mais bon, le plaisir de démonter et remonter son WK pour le transformer...

salut
tartagueule
Administrateur
Messages : 5290
Enregistré le : dim. sept. 28, 2003 12:56 pm
Localisation : bordeaux (33)
Contact :

Re: hpi europe

Message par tartagueule »

dans leur description il parle d'un kit de conversion et non pas d'un kit complet...

a full conversion set for the popular Wheely King!
MaximumMT.com le forum incorruptible!
Red Monster
Messages : 181
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 16:58 pm

Re: hpi europe

Message par Red Monster »

C'est bien ce que je pensais ! Après le temps que ce kit soit vendu et le prix aussi...
NICO14
Messages : 1197
Enregistré le : dim. avr. 18, 2004 16:13 pm
Localisation : calvados
Contact :

Re: hpi europe

Message par NICO14 »

patient, il faut ètre, certes mais à ce point là tu n'obtient jamais rien :?

Le WK ce décline maintenant en "version" crawler.

les crawlers RTR émergent à grands pas, pfff! c'est bien regrettable :evil: Un crawler est avant tout un proto :roll:

Hpi et Tamiya vont certainement nous sortir leurs fameux challenge mono marque, pour leur modèles phare :evil: C'qu'ils peuvent ètre chiant à tout banaliser pour s'en faire un max :roll:
Avatar du membre
soyann
Modérateur
Messages : 8519
Enregistré le : ven. mai 07, 2004 0:31 am
modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5
Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
Contact :

Re: hpi europe

Message par soyann »

NICO14 a écrit :patient, il faut ètre, certes mais à ce point là tu n'obtient jamais rien :?

Le WK ce décline maintenant en "version" crawler.

les crawlers RTR émergent à grands pas, pfff! c'est bien regrettable :evil: Un crawler est avant tout un proto :roll:

Hpi et Tamiya vont certainement nous sortir leurs fameux challenge mono marque, pour leur modèles phare :evil: C'qu'ils peuvent ètre chiant à tout banaliser pour s'en faire un max :roll:
ils sont la pour ça, tu crois pas? faut vendre et basta :D
mais je pige bien se que tu veux dire, ça n'empêche, qu'on fait quand même la diff entre un vrai et un faut ;)
:lol: Je sais que je plais pas à tout le monde... Mais quand je vois à qui je plais pas, je m'demande si ça me dérange vraiment :lol:
Red Monster
Messages : 181
Enregistré le : ven. févr. 22, 2008 16:58 pm

Re: hpi europe

Message par Red Monster »

A Nico14 :arrow: tu n'as pas dit ça je sais mais je n'ai pas l'intention de m'acheter ce kit, je vais faire (pas comme toi quand même...^^) comme la majorité, c'est à dire que je vais moi même monter les pièces pour transformer mon Wheely King (ç'est un des principaux plaisirs en modélisme) en Crawler... ;)
Et quand au Crawler RTR, mon Dieu... :roll: :? ils arriveront un jour ou l'autre, mais le plus tard possible j'espère.
Répondre

Retourner vers « Crawler/Trial »