est achete un triangle arrière new era racing ... car le tien qui est découpé ne va pas tenir longtemp .. tres mauvais idée

aricospeed
j'ai precisé que les triangles n'etais pas arrivé.. et j'ai bien cité que c'etais des new era specifique..aricospeedrevo a écrit :jolie ton revo .... mais il fait que tu regle ton train arr > les roue n'ont pas l'air tres tres droite![]()
est achete un triangle arrière new era racing ... car le tien qui est découpé ne va pas tenir longtemp .. tres mauvais idéemême si c'est provisoire
aricospeed
a autant pour moi, j'ai lu en diagonal > regard fixé sur les photos ^^revo69 a écrit :j'ai precisé que les triangles n'etais pas arrivé.. et j'ai bien cité que c'etais des new era specifique..aricospeedrevo a écrit :jolie ton revo .... mais il fait que tu regle ton train arr > les roue n'ont pas l'air tres tres droite![]()
est achete un triangle arrière new era racing ... car le tien qui est découpé ne va pas tenir longtemp .. tres mauvais idéemême si c'est provisoire
aricospeed![]()
sinon effectivement il faut que je regle les trains avant et arriere car j'ai juste monté pour voir ce que sa donnait.
Pour le triangle arriere decoupé, je compte faire le rodage sur un parking donc no soucis ! sa tiendra mais effectivement il faut a tout pris les new era.
@ bientot
c'est du racolage actif ça c'est pas interdit ?aricospeedrevo a écrit :salut,
vient nous rejoindre sur ce forum special REVO afin de nous montrer l'evolution de ton revo, on se fera un plaisir de repondre a tes question est vis versa, aider les autres.
tu y seras la bienvenu !
aricospeed