Quelle huile dans les diffs et amortisseurs sur un Révo 3.3?

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Yoyo77
Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 21:06 pm

Quelle huile dans les diffs et amortisseurs sur un Révo 3.3?

Message par Yoyo77 »

Salut :D
Voilà, je vais m'acheter toutes les options nécessaires pour transformer le révo en bête de piste TT et en me renseignant chez mon revendeur, il m'a conseillé comme çà :
- Diff avant : 100.000
- Diff central : 500.000
- Diff Arrière : 200.000
Au niveau de ces derniers, je trouve que c'est très dure pour une orientation piste, non ?
- Amortisseurs : 600 partout et ressorts vert à l'avant et or à l'arrière...? Idem, je trouve cela très dure, non ?
Je lui fait confiance car, il connait très bien le Révo mais je voulais votre avis quand même sur la question... ;)
Merci :D
nelaudio
Messages : 42
Enregistré le : lun. avr. 09, 2007 6:06 am
Localisation : Trois-Rivieres
Contact :

Re: Quelle huile dans les diffs et amortisseurs sur un Révo 3.3?

Message par nelaudio »

Salut bin moi jai suivie les cheet des coureur au usa de traxxas sur le site de la companie et sa va tres bien , mes sa depent sur quel sorte de sol du roule ,


- Diff avant : 5oK
- Diff central : 500K
- Diff Arrière : 30K

voici le lien du cheet que jai trouver qui roulais le mieu sur une piste grande avec de petite saut ...

http://www.traxxas.com/products/nitro/r ... etupsheets

et pour les shock moi je mes 50K avant et ariere mes si il fait tres chaud la journée de la course je mes 60K
Yoyo77
Messages : 6
Enregistré le : lun. févr. 11, 2008 21:06 pm

Re: Quelle huile dans les diffs et amortisseurs sur un Révo 3.3?

Message par Yoyo77 »

nelaudio a écrit :Salut bin moi jai suivie les cheet des coureur au usa de traxxas sur le site de la companie et sa va tres bien , mes sa depent sur quel sorte de sol du roule ,


- Diff avant : 5oK
- Diff central : 500K
- Diff Arrière : 30K

voici le lien du cheet que jai trouver qui roulais le mieu sur une piste grande avec de petite saut ...

http://www.traxxas.com/products/nitro/r ... etupsheets

et pour les shock moi je mes 50K avant et ariere mes si il fait tres chaud la journée de la course je mes 60K
Oki, merci ;)
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »