pas de nitro il me semble pour le Baja, a la pompe direct, tu rajoute de l'huile je crois et le tour est jouéeFly a écrit :Une belle machine qui fair rêver... Mais je ne sais rien du nitro...![]()
soyann a écrit :pas de nitro il me semble pour le Baja, a la pompe direct, tu rajoute de l'huile je crois et le tour est jouéeFly a écrit :Une belle machine qui fair rêver... Mais je ne sais rien du nitro...![]()
Salut,soyann a écrit :pas de nitro il me semble pour le Baja, a la pompe direct, tu rajoute de l'huile je crois et le tour est jouéeFly a écrit :Une belle machine qui fair rêver... Mais je ne sais rien du nitro...![]()
je pense exactement comme toiadrien a écrit : je peux te dire que je ne suis pas pret de retourner avec les moteur 3.5 et autre![]()
absolut +1!.............. plutot danser la tektonik, ou boire 10 litres de biere........................ quoique apres 10 litres.........lagon a écrit :je pense exactement comme toiadrien a écrit : je peux te dire que je ne suis pas pret de retourner avec les moteur 3.5 et autre![]()
tous les SS sont montés en orange, ils sont donc tous aggressif!!Val a écrit :Je trouve ton Baja magnifique, les pièces orange sontJe trouve que sa lui fait un style
![]()
Faut dire qu'il est vraiment classe ce baja![]()
Une vraie petite tondeuse![]()
Val
Tiens je ne savais pas qu'ils étaient tous :montés en orange merci de se renseignementledude a écrit :tous les SS sont montés en orange, ils sont donc tous aggressif!!Val a écrit :Je trouve ton Baja magnifique, les pièces orange sontJe trouve que sa lui fait un style
![]()
Faut dire qu'il est vraiment classe ce baja![]()
Une vraie petite tondeuse![]()
Val
c'est aussi un ramasse feuille fabuleux !!