KiKiMaX a écrit :Je roulais très tranquille aujourd'hui
Ah ce kiki, qu'est-ce que ça doit être quand tu roules fort alors !KiKiMaX a écrit :Je l'ai cassée en sauts enfaîte (double backflip loupée)

KiKiMaX a écrit :Je roulais très tranquille aujourd'hui
Ah ce kiki, qu'est-ce que ça doit être quand tu roules fort alors !KiKiMaX a écrit :Je l'ai cassée en sauts enfaîte (double backflip loupée)
Yenyen a écrit :KiKiMaX a écrit :Je roulais très tranquille aujourd'huiAh ce kiki, qu'est-ce que ça doit être quand tu roules fort alors !KiKiMaX a écrit :e l'ai cassée en sauts enfaîte (double backflip loupée)![]()
A quand la vidéo Kiki ??KiKiMaX a écrit :Mais vu la vitesse de la rotation, ça veux dire que sur une grosse bosse le double passe vraiment facilement
Message de mon frère sur CentraleMaxx.Yenyen a écrit :A quand la vidéo Kiki ??
PIKA a écrit :salut à tous!
Insane to bind est en cours de tournage!!!
Mais comme d'hab, on a plein d'imprevus donc on perd énormement de temps... j'espère vraiment qu'il sera mis en ligne dans un mois mais je vous avoue que ça va être assez dur!![]()
Pour vous parler un peu du montage ( pour vous faire saliver!!!) il ne durera pas 10 min mais environ 4 min 45 mais attention...
Ca va être 4 min 45 de pur bonheur :cheers:
KiKiMaX et moi avons misé sur la technique: pour moi, prise de vue et montage, KiKi, vitesse et precision ( j'en entend derriere rigoler mais perso, je n'ai pas encore vu quelqu'un en vidéo faire se que fait KiKi! )
Oubliez le côté "trash" qu'on voit généralement sur toutes les vidéos. Là, ça va être artistique, ça plaira ou ça ne plaira pas mais en tout cas, on travail très dur pour faire que "Insane to bind" soit une vidéo qui sorte de l'ordinnaire ( j'en suis à environ 45 h de travail pour la bande annonce et pour à peine une minute de vidéo) Nitrous a vu le premier essai de la bande annonce et on pense que ça lui a plu
En tout cas, c'est avec un pur bonheur que je fais ça et je suis impatient de le mettre en ligne
rexasso a écrit :Salut KiKi,
TOut d'abord tu remontes dans mon estime. EN lisant ton post je croyais que tu faisais un Maxx pour qu'il brille de tout son alu mais sans jamais voir qlq chose de plus dangereux que la couette de ton lit.
Tres dommage pour la carro mais le bras c'est plus ch**iant, mais c'est la vie (aujourd'hui sur une reception dorsale, ma les clips de la carro sont passés à travers !! Ma carro ne supportera que 4 ou 5 run et encore)
Beau projet pour la video, j'ai hate de voir
Oui un peu tropdridri73 a écrit :la c'est mal conaitre kiki .......c'est le bashers et casseur proféssionel de SM bientot connu dans le monde entier
(j'en fait peu trop la non???)![]()
![]()
![]()
![]()
beetlebiz a écrit :Ce qu'il y a de bien sur le post de kikimax c'est que l'on peut tous les jours venir voir les news : une casse par ci un pliage par là...![]()
Les arbres je vais les laisser comme ça, ça rends super bien sur la vidéo.rexasso a écrit :Si tu veux je te prete ma tronconneuse pour couper les arbres, c'est plus efficaces![]()
Sinon pour les photos, elles sont meilleures avec la camera !!
Enfin sur la premiere photo on dirait que la tige de maintient pour le bras superieur est tordu (le triangle sup semble pas trop aligné) du cote ou tu as cassé le bas : peut etre un effet sur la photo ?
nitrous a écrit :'tin, gilou qui plis un Racer X, toi qui casse un triangle UE... Vont faire la gueul chez UE