http://creedpwet.dyndns.org/index.php?o ... 4&Itemid=1

@++
ça, ça sent le kit d'éclairage a ledcreed a écrit :Allé je poste une première photo sans en dire plus pour le moment, j'ai pas encore fini le ticket pour mon site :
http://creedpwet.dyndns.org/index.php?o ... 4&Itemid=1
@++
grave, jool, le gars qui m'a fournis le kit, l'a super bien dimensionné, c'est hyper réalistesoyann a écrit :la, tu peux rouler la nuit sans problème
t'as des photos du montage? comment tu aliment etc...? parce que sur ton liens, j'ai pas vu çacreed a écrit :grave, jool, le gars qui m'a fournis le kit, l'a super bien dimensionné, c'est hyper réalistesoyann a écrit :la, tu peux rouler la nuit sans problème
je crois 250000ccd
ou ç ava venir, j'ai pas encore eu le tps de le fairesoyann a écrit :t'as des photos du montage? comment tu aliment etc...? parce que sur ton liens, j'ai pas vu çacreed a écrit :grave, jool, le gars qui m'a fournis le kit, l'a super bien dimensionné, c'est hyper réalistesoyann a écrit :la, tu peux rouler la nuit sans problème
je crois 250000ccd
tu tiens combien de temps?creed a écrit :
ou ç ava venir, j'ai pas encore eu le tps de le faire
pour l'alim, c'est une pile/accus de 9v.
hmm, bonne question, pas assez de recul pour te dire. Déjà la pile (9V volt marque gde surface) était déjà utilisé dans un autre appareil avant, peu utilisé et récente. là le temps de prendre les photos, le dispositif était au moins allumé 2-3 heures. Les leds ne consomment pas grand chose j'ai l'impression.soyann a écrit :tu tiens combien de temps?creed a écrit :
je confirme, les leds ça consomme vraiment riencreed a écrit :hmm, bonne question, pas assez de recul pour te dire. Déjà la pile (9V volt marque gde surface) était déjà utilisé dans un autre appareil avant, peu utilisé et récente. là le temps de prendre les photos, le dispositif était au moins allumé 2-3 heures. Les leds ne consomment pas grand chose j'ai l'impression.soyann a écrit :tu tiens combien de temps?creed a écrit :
@+
Oui, surtout que la pile est pas mortesoyann a écrit : je confirme, les leds ça consomme vraiment rien