Voilà le début de truggy réalisé par Flo le fou et moi-même :
A l'origine, nous devions le finir durant l'été mais le manque de revenu nous a fortement freiné, du coup j'ai du attendre noël, mais malheuresment, la prépa n'aide pas pour trouver du temps libre

donc je profite de mes vacances pour mettre un terme à cette bête, qui n'est pas moins un joli truggy à partir d'éléments de Revo et de Mugen mbx5t, qui semblait pour nous le meilleur choix pour les pièces de truggy (différentiel central, direction, embrayage...)
Pour l'instant, le fer à repasser qui me sert de chassis sera remplacer par un chassis alu usiné par un voisin, il sert pour l'instant juste à visualiser comment je vais placer les différents éléments. Il n'y a donc rien de fixé pour l'instant dessus.
Le moteur est un RB C6 BB qui est,selon nous, le meilleur compromis pour la machine. Le poids final devrait se situer au alentours de 4kg, mais ne devrait pas dépasser 4.1kg.
Pourquoi base revo? tout simplement deja pour avoir un engin unique (s'il roule...), puis parce qu'on estime que niveau comprtement, le revo est la référence, à l'aide de son amortissement à basculeurs.

Support-support aileron fait maison

comme on peut s'en douter, niveau rigidité pour l'instant c'est pas top. Je compte relier le bout du chassi du revo au diff central par une plaque en carbone de 4mm pour rigidifier le tout. de même à l'avant.
Apres pour l'ancrage des suspesions, je me suis pas casser le ***, j'ai repris le chassis du revo découpé à l'avant et à l'arrière. J'obtient au final exactmeent le même amortissement qu ele revo d'origine.

y'a un ricain qui a fait dans le genre, bon c'est sur ce n'est pas le même monde, le même niveau, mais pas les mêmes moyens non plus!

Je vais reprendre son idée pour fixer les bulkhead, par contre je prefere mon idée quand à la fixation des suspensions (même si son travail est on ne sait pas combien de fois plus beau que le mien...)
Voilà! a+