merci !

fabsavage a écrit :Moi aussi j'ai des problèmes en ce moment avec la poste...
Un colis envoyé le 8 février d' Angleterre, je l'ai toujours pas reçu... j'ai le numéro de suivi, mais il me dit juste qu'il a passé la frontière française...
Aprés j'ai demandé à la poste, ils me disent que ce numéro c'est un truc chronopost, et j'ai appelé chronopost, et ils me disent qu'ils sont sure et certains que les numéro commençant par RI, c'est pas du chrono......
Bref ça commence à grave me souler LAAA POSTE la...![]()
![]()
euh pour les US c'est pas 2semaine mini ... c'est bcp moins !remikirk a écrit :attends encore 2 autres semaines.
2 semaines c'est pratiquement le mini pour les US.
sa c est clair !sergent pimkie a écrit :+ 1 pour moi aussi
une commande au US y'a presque 3 semaines et toujours rien en vue mais ca arrive.
attend encore mais je sais que c'est toujours trop long
il ma pas donner le n° du colie !ben006 a écrit :euh pour les US c'est pas 2semaine mini ... c'est bcp moins !remikirk a écrit :attends encore 2 autres semaines.
2 semaines c'est pratiquement le mini pour les US.
sinon anthosavage , attend encore un peu ! et si t'as un n° de colis ben verifie ou il est !
ET tu as eu des frais de douane ou alors c'est arrivé en retard mais sans conséquences ??St@il a écrit :Salut, alors je vais te dire c'est très aléatoire c'est dernier temps les temps de livraison.
Commande passé le 23/01/08 reçu le 28/01/08
Une autre le 15/01/08 reçu le 21/02/08
Et puis la dernière le 18/01/08 reçu le 16/02/08
content pour toi moiadrien a écrit :pour moi c'est bon je vien de le recevoir .![]()
quand on parle de loup il sort de la boite au lettre![]()
ta de la chance moi toujour paas reçu !sergent pimkie a écrit :salut a tous
ca y est![]()
j'ai enfin recu mon coli du canada le 04/02/08
![]()
bonne chance pour les votre