Recherche aide

Forum dédié au Savage d'HPI.
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: Recherche aide

Message par matinbleu »

Non, desolé sur le S25 la roue libre n est pas dans le moteur, mais a l exterieur!! Donc... Si tu n avais pas de roue libre sur le montage roto-starter a l origine, pour mettre une tirette tu dois t en trouver une!! Si tu veux on peux s arranger par MP, j en ai plusieur qui ne me servent plus??

Sinon y a ca : http://cgi.ebay.fr/Savage-HPI-1430-one- ... m153.l1262

Vue eclaté du S25 : http://www.hpiracing.com/graphics/instr ... 25expl.jpg
!!!
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Recherche aide

Message par ben006 »

si sur le s25 ya un cliquet a l'interieur ! je l'ai sous les yeux !
matinbleu
Messages : 225
Enregistré le : mar. juin 26, 2007 23:17 pm
Localisation : Haut Savoie

Re: Recherche aide

Message par matinbleu »

Je ne mets pas en doute ta parole, mais peux etre parle tu des pieces 1433 et 1432 la petite pige avec le resort?? Pour ma part, j ai entretenu 4 moteurs S25 a tirette, dans chaqu un d eux il y avait une roue libre exterieur au moteur et rien qui resenblais a une roue libre a l interieur..

Apres il est vrai que sur le moteur hpi K 4.6 la roue libre est officiellement a l interieur, mais j en est achaté un dernierement, neuf, avec une roue libre a l exterieur.. :shock: :shock: On peux peut etre changer les backpate tres facilement??

Peut etre que qq un de plus experimenté peux ne eclairé???
!!!
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Recherche aide

Message par ben006 »

matinbleu a écrit :Je ne mets pas en doute ta parole, mais peux etre parle tu des pieces 1433 et 1432 la petite pige avec le resort??
oui je parle de cette piece ! elle vien se mettre dans un canal et bute dans un sens mais pas dans l'autre donc on peut apeler ca une roue libre ;)

@+
marama19
Messages : 38
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 20:14 pm
Localisation : Cléder Bretagne

Re: Recherche aide

Message par marama19 »

Alors moi (par rapport a la vue eclatée) je parle de la pièce 1430 . En effet moi je l'ai cassée (comme beaucoup de monde lol) et je l'ai remplacée par le fameux écran "casing" donc je dois le changer ou je peu le garder?
merci
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Recherche aide

Message par ben006 »

normalement c'est bon pour la tirette !
marama19
Messages : 38
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 20:14 pm
Localisation : Cléder Bretagne

Re: Recherche aide

Message par marama19 »

ok merci pour tout sinon un pote (et moi pour plus tard lol) aimerait savoir ce que vaut et ou trouver des moteur SH 28 et quel modèle va sur un savage 25 sans pour autnt changer des pièces
Voici des moteurs trouvés donnez vos avis

http://cgi.ebay.fr/SH-Engines-PT2802B-P ... dZViewItem

http://cgi.ebay.fr/SH-Engines-PT2802A-P ... dZViewItem

Voila dites moi le meilleur et que pensez vous de la bontique ainsi que des frais de douane si on en a clea peu allez jusqu'a combient?
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Recherche aide

Message par ben006 »

avec le sh 28 aucune modif pour l'integrer maiçs la transmission ... c'est un moteur assez puissant !
marama19
Messages : 38
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 20:14 pm
Localisation : Cléder Bretagne

Re: Recherche aide

Message par marama19 »

ok merci et vous me conseiller lequel ? et la boutique bien? et la douane?
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Recherche aide

Message par ben006 »

la boutique est bien ! prend celui a la culasse noir je crois que c'est le 6transfert l'autre c'est un 5transfert enfin ya pas une grande diference !
t'inquiete pas pour la douane ! sur un moteur generalement ca passe toujours !
anthosavage
Messages : 571
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 20:57 pm
Localisation : auriol ( la provence)

Re: Recherche aide

Message par anthosavage »

ben006 a écrit :
anthosavage a écrit ::? je croit qu on peut pas mettre une tirette ! tu as le roto !

:mdr:
c'est nouveau ?! bien sur que tu peut mettre une tirette sur le S25 ! tu prend un tirete pour carter de 3.5cc mini avec one way (roue libre) !
sa alors a mon magazin hpi prés de chez moi il m a dit on peu pas mettre une tirette quand on n a le roto !
bizzare quand même!
SAVAGE 25 !

Image
ben006
Messages : 3658
Enregistré le : mar. avr. 25, 2006 11:19 am
Localisation : 06 biot
Contact :

Re: Recherche aide

Message par ben006 »

ben change de magasin alors ! je vois pas ce qui empecherai !
anthosavage
Messages : 571
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 20:57 pm
Localisation : auriol ( la provence)

Re: Recherche aide

Message par anthosavage »

moué!! quand j ai acheter mon savage il y avait pas le roto et je leur est demander si je peux mettre une tirette il m on dit non il ya un moteur roto est on peut pas mettre de tirette moi je ne comprener rien je les ai cru en faite cetait pour me prendre de la tune ! car sa vaut plus cher le roto beaucoup plus chere je les payers 72€ ! :twisted: bon bref pardon marama ! :(
SAVAGE 25 !

Image
marama19
Messages : 38
Enregistré le : dim. nov. 18, 2007 20:14 pm
Localisation : Cléder Bretagne

Re: Recherche aide

Message par marama19 »

Je relance le sujet je viens de recevoir ma tirette c'est seul ci :http://cgi.ebay.fr/Savage-HPI-1428-Tire ... dZViewItem
Donc comme vous l'avez vu j'ai cassé un pas de vis en bas a gauche pour l'une des 3 vis (voir la photo) donc je voulais comme le disais micro-pixel mettre un écrou et une rondelle au cul de l'une des 3 vis mais je problème c'est que je trouve pas un écrou assez petit donc si une personne peu m'aider merci d'avance et si je pouvais connaitre la réference du type d'écrou que j'ai besoin.
Merci
anthosavage
Messages : 571
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 20:57 pm
Localisation : auriol ( la provence)

Re: Recherche aide

Message par anthosavage »

marama19 a écrit :Je relance le sujet je viens de recevoir ma tirette c'est seul ci :http://cgi.ebay.fr/Savage-HPI-1428-Tire ... dZViewItem
Donc comme vous l'avez vu j'ai cassé un pas de vis en bas a gauche pour l'une des 3 vis (voir la photo) donc je voulais comme le disais micro-pixel mettre un écrou et une rondelle au cul de l'une des 3 vis mais je problème c'est que je trouve pas un écrou assez petit donc si une personne peu m'aider merci d'avance et si je pouvais connaitre la réference du type d'écrou que j'ai besoin.
Merci
mais elle est ou la photo ?? :lol:
et oui c est la me... la tirette ! lol non moi perso je voulait la tirette aussi et quand on m a dit tout les inconvénians j ai pris le roto qui marche impécable jamais eu de probléme A+++

:mdr:
SAVAGE 25 !

Image
Répondre

Retourner vers « Savage »