Tes deux carrosseries c'est quoi...?
Les formes me plaisent bien...pour tout te dire...

Et il me reste une dodge ram à peindre...mais apres...une des deux ça pourrait le faire....

la rougeHéracles a écrit :Question con...
Tes deux carrosseries c'est quoi...?
Les formes me plaisent bien...pour tout te dire...![]()
![]()
![]()
![]()
Et il me reste une dodge ram à peindre...mais apres...une des deux ça pourrait le faire....![]()
![]()
toute les deux, c'est du hpiHéracles a écrit :![]()
![]()
![]()
Merki bocoup
rexasso a écrit :Salut,
Et oui le pot de terre et le pot de fer![]()
Pour ceux qui ont gardé la couronne d'origine avec le slipper origine, une astuce que j'ai lu sur un forum US : d'origine il y a 6 spacer en plastique rouge mais la couronne peut en accueillir 12 pour eviter de l'user trop vite.
Je pense pas que ca t'interesse car tu vas mettre une couronne plastique sur un slipper robinson n'est ce pas ??
Oulah, n'achète surtout pas ceux-là, je connais le vendeur et il n'est pas très recommandable...
niarf
Pff pareil je le connais, c'est le genre de vendeur où dès que tu paye il t'envoie direct les piècesbeetlebiz a écrit :Oulah, n'achète surtout pas ceux-là, je connais le vendeur et il n'est pas très recommandable...![]()
ouiKiKiMaX a écrit :En voilant une bonne chose![]()
Je suis pressé de le voir en vrai lors du bourget. Une photo de groupe s'imposera vu tout les maxx presant le 23 mars
merciprobiker42 a écrit :salut les gars(chouaitte MT Soyanne).A ce que j'ai compris pour mettre un brushless va faloir que je fasse des modifs,genre cardan couronne...au total vous pensé que je peux m'en tirer pour combien? Merci de vos réponses et à bientôt.
pense a te présenter dans la bonne sectionprobiker42 a écrit :Ok merci Soyann.
Et désolé j'esper ne pas vous avois trop vexé la prochaine fois je ferai les choses entierement