Vu que aujourd'hui j'ai testé un moteur j'avais remonté le SM comme il faut.
Voilà une photo du retour, dès que j'ai démonté le nova:
Par contre j'ai remarqué un truc:
Le triangle n'a rien mais c'est la cale en plastique qui à explosé

Merci beaucoupYenyen a écrit :Toujours aussi terrible ton SM, qu'est-ce que je le kife !!![]()
![]()
Tu m'étonnes que tu casses les cales avec ton moteur de furieux !!
Encore toutes mes félicitations pour la bébéte !
La cale c'est pas grave,lexou a écrit :et apres tu est etonnés de a reputation que tu as ....
chaque sortie une casse
Ce sont les risques du métier !KiKiMaX a écrit :j'ai mon triangle avant supérieur droit qui est plié![]()
![]()
Novalesk8teurdu68 a écrit :Pas cool pour ton triangle
Parcontre pour ta sortie tu conte utiliser quel moteur?
Ouet, un poil, mais pas énorme !KiKiMaX a écrit :Donc pour moi reprise trop riche mais votre avis?
Oki, par contre je me demande si je vais pas m'acheter un autre nova, car j'adore ce moteurYenyen a écrit :Ouet, un poil, mais pas énorme !KiKiMaX a écrit :Donc pour moi reprise trop riche mais votre avis?
Pense à moi, car moi aussi il me plait, il te feront un prix si tu en prends 2 !!KiKiMaX a écrit :Oki, par contre je me demande si je vais pas m'acheter un autre nova, car j'adore ce moteur
savage3.5rtr a écrit :Tu m'étonne quelle ce soit cassé comme sa, avec le moteur qui la pousse à la premiere cabriole sa part en vrille![]()
Blague à part, c'est dommage je l'aimais bien cette carro, qu'elle sera la suivante ?
A++
Tes sur que tu fesais un saut ?c'est pas plutot un back flipe au demarrage avec le moteurKiKiMaX a écrit :savage3.5rtr a écrit :Tu m'étonne quelle ce soit cassé comme sa, avec le moteur qui la pousse à la premiere cabriole sa part en vrille![]()
Blague à part, c'est dommage je l'aimais bien cette carro, qu'elle sera la suivante ?
A++![]()
Je l'ai cassée en sauts enfaîte (double backflip loupée)
Sinon je sais pas vraiment pour la prochaineMais il faut que je me dépèche c'est pour le Bourget
lexou a écrit :Tes sur que tu fesais un saut ?c'est pas plutot un back flipe au demarrage avec le moteur
Yenyen a écrit :lexou a écrit :Tes sur que tu fesais un saut ?c'est pas plutot un back flipe au demarrage avec le moteur
C'est malin, après un triangle, une carro ... Ah ces jeunes !! hihihi