On ne peut pas plutôt fairefabsavage a écrit :Il reste du chemin à faire encore Manu et Rico![]()
Order Pending ==> On order ==> Delivery Date Shown ==> (In Stock, Limited quantities) ==> IN STOCK (et la c'est le bonheur final)
Il va falloir être patient
Mes félicitaitons !!beetlebiz a écrit :j'étais en train de m'imaginer un 6x6x6 XL...v'la pas la bestiole
!
C'est bizarre mais j'ai comme une intuitionRico a écrit :
c'est pas le soucis, mais tu a fait beaucoup déja , et comme dit le proverbe user mais pas abuser , de plus sa fait une idée cadeau pour mes 40ans
, c'est plus simple pour tout le monde , la fiche technique me plait bien sans parler du .36 , et puis je n'est plus de version stock dans ma collection
![]()
Rico
Salut,beetlebiz a écrit :Oups désolé, j'avais oublié que sur ce forum les projets fusaient parfois aussi vite que les idées...en tout cas un monstre pareil en trial ça ferait un sacré franchisseur non ?
C'est marrant, j'aurais jurré que tu avais prononcé le mot "stock" !!Rico a écrit :et pourquoi pas un beau 4temps dessus pour le trial , il y a la place non, mais c'est juste une
![]()
.
Salut,Yenyen a écrit :C'est marrant, j'aurais jurré que tu avais prononcé le mot "stock" !!Rico a écrit :et pourquoi pas un beau 4temps dessus pour le trial , il y a la place non, mais c'est juste une
![]()
.
Oui tu as bien raison, tant que tu t'amuses avec !!Rico a écrit :Salut,
comme dit c'est juste une idée que je lançais , mon Savage XL ne recevera pas de 4 temps ou autres grosses options , mise a part la désanodisation des pièces purlpe , une trianglerie de gaz frein il restera stock , le but est vraiment d'avoir un MT polyvalent et fun , voila pourquoi je pense que le XL est parfait pour moi , allé le S25 a la retraite
![]()
Rico
Oui pour s'amuser , mais il faudra attendre un peutYenyen a écrit :Oui tu as bien raison, tant que tu t'amuses avec !!Rico a écrit :Salut,
comme dit c'est juste une idée que je lançais , mon Savage XL ne recevera pas de 4 temps ou autres grosses options , mise a part la désanodisation des pièces purlpe , une trianglerie de gaz frein il restera stock , le but est vraiment d'avoir un MT polyvalent et fun , voila pourquoi je pense que le XL est parfait pour moi , allé le S25 a la retraite
![]()
Rico![]()
Et +1 pour la désanodisation, le purple, c'est vraiment spécial !!
J'imagine même pas le calvaire pour vous !!Rico a écrit :mais un retard suplémentaire me surprendrais pas![]()
Salut,Yenyen a écrit :J'imagine même pas le calvaire pour vous !!Rico a écrit :mais un retard suplémentaire me surprendrais pas![]()
Mi Avril annoncé par HPI, ça fait au mieux fin de l'été, mais je penche plus pour noël...Rico a écrit :mais un retard suplémentaire me surprendrais pas, Manu sa te rappelle pas quelque chose avec le Baja
![]()
Rico
Salut,Manu54 a écrit :Mi Avril annoncé par HPI, ça fait au mieux fin de l'été, mais je penche plus pour noël...Rico a écrit :mais un retard suplémentaire me surprendrais pas, Manu sa te rappelle pas quelque chose avec le Baja
![]()
Rico
Allez, on met le compteur des reports en route... Et d'un...Rico a écrit :je viens d'avoir l'importateur, il ne sera dispo chez lui que fin Avril si tout va bien, je dirais on ne change pas une équipe qui gagne
.
Rico
SalutManu54 a écrit :Allez, on met le compteur des reports en route... Et d'un...Rico a écrit :je viens d'avoir l'importateur, il ne sera dispo chez lui que fin Avril si tout va bien, je dirais on ne change pas une équipe qui gagne
.
Rico![]()
En fait, Rico, version française pour toi ou bien(et non je ne suis pas suisse...)
Ben moi, quand je veux nouveau "joujou", je le prend au premier qui le vend...Rico a écrit :donc encore dans le flou a l'heure actuel , et toi c'est décidé![]()
Rico