Nouveauté HPI : le savage XL !!!!

Toutes les nouveautés liées au modélisme et plus particulièrement aux monster trucks & grosses roues!
Rico

Re: Nouveauté HPI : le savage XL !!!!

Message par Rico »

[quote="olic888"]ben perso je l'aime vraiment beaucoup!!! tout comme le Mta4 S50, mais la, je dois avouer que j'ai une nette préference pour le sav. Je trouve dommage par contre l'histoire des fusées, à voir à l'utilisation.
Par contre, je trouve dommage qu'hpi, traxxas et consort ne sortent pas de modèles typés trials pur ou race comme le revo ou le race de rico,
le commerce impose des modèles ultra polyvalent avec des possibilités d'option infini, mais plutot que de sortir des modèles ou le moteur, la carrosserie, un peu l'architecture varient, ils devraient sortir des modèles beaucoup plus tranché style bash, trial, race.... m'enfin, cela n'engage que moi!![/quote]

Salut,

comme tu le dit si bien c'est du maketing , et niveau étude de marché si toutes les marques citées sorte des machines polyvalentes c'est pour une raison , mais regarde la nouvelle tendance BL ou Crawler les grands constructeurs généraliste ce lance dans la brêche ,c'est qu'il il y a du fric a faire, quoi qu'il en soit ce nouveau XL a un très bon rapport qualité prix au vue des préstation annoncées , surtout qu'il dispose d'un tout nouveau moteur qui perso ma décider pour l'achat , et si il avait été équipé d'un .28 standard je n'aurais peut-erte pas passé le cap.

Rico
rom59

Message par rom59 »

C'est sur que c'est allechant le moteur, et là au moins on pourra mettre les snipers du nemesis sur un sav sans que ça parraisse trop gros .
Ultra

Message par Ultra »

Une honte, et dire que des pilotes s'évertuent à faire de misérables publi reportages à la gloire des sponsors pour faire rentrer dans la tête des bouricots ici présents qu'il faut acheter les produits du sponsor, et pendant ce temps ? HPI lance un nouveau Monster qui aura sûrement du succès, un honte je vous dit !! une honte !!!
adrien

Message par adrien »

moi il me tente de plus ne plus ;) reste a le trouver en mag ???

il est bien simpa car meintenant pour demonter un diff ou autre il ne faut plus demonter le sav en 2 . c'est a cause de ca que je n'ais jamais pris de savage ...

a++
furby

Message par furby »

[quote="adrien"]moi il me tente de plus ne plus ;) reste a le trouver en mag ???

il est bien simpa car meintenant pour demonter un diff ou autre il ne faut plus demonter le sav en 2 . c'est a cause de ca que je n'ais jamais pris de savage ...

a++[/quote]
Sur le X 4.1, X 4.6, X ss c'est pareil .
adrien

Message par adrien »

ok ;) je ne pensais pas .
car souvent quand je vois de gars bricoler leur savage il est a moitier desossé .

a+
Rico

Message par Rico »

[quote="furby"][quote="adrien"]moi il me tente de plus ne plus ;) reste a le trouver en mag ???

a++[/quote]
Sur le X 4.1, X 4.6, X ss c'est pareil .[/quote]

Exact , saut que maintenant la gamme des savages ce compose de la sorte , XSS , X4.6 , X4.6 +marche arrière et le nouveau XL , en fait le seul dipo ancienne génération c'est le Savage3.5 , donc 5 modèles en vente hors stock jusqu'a nouvelle ordre , mais connaissant HPI un XLSS voir même un XLBL seront dispo prochainement .

Rico
Manu54

Message par Manu54 »

[quote="Ultra"]Une honte, et dire que des pilotes s'évertuent à faire de misérables publi reportages à la gloire des sponsors pour faire rentrer dans la tête des bouricots ici présents qu'il faut acheter les produits du sponsor, et pendant ce temps ? HPI lance un nouveau Monster qui aura sûrement du succès, un honte je vous dit !! une honte !!![/quote]

Salut Yves. :)

Tu peux me dire par MP ce qui te turlupine ?
Ce n'est pas le première fois où je sens une amertume dans tes propos.
Et comme je suis curieux, j'aimerais connaître les tenants et les aboutissants de l'affaire...

A+, Manu.
olic888
modèle(s) possédé(s) : Plus le temps . . . . . .

Message par olic888 »

[quote="Ultra"]Une honte, et dire que des pilotes s'évertuent à faire de misérables publi reportages à la gloire des sponsors pour faire rentrer dans la tête des bouricots ici présents qu'il faut acheter les produits du sponsor, et pendant ce temps ? HPI lance un nouveau Monster qui aura sûrement du succès, un honte je vous dit !! une honte !!![/quote]

???????
fabsavage

Message par fabsavage »

[quote="olic888"][quote="Ultra"]Une honte, et dire que des pilotes s'évertuent à faire de misérables publi reportages à la gloire des sponsors pour faire rentrer dans la tête des bouricots ici présents qu'il faut acheter les produits du sponsor, et pendant ce temps ? HPI lance un nouveau Monster qui aura sûrement du succès, un honte je vous dit !! une honte !!![/quote]

???????[/quote]

+ 1 j'ai rien compris :? :loll:
beetlebiz

Message par beetlebiz »

[quote="Rico"] mais connaissant HPI un XLSS voir même un XLBL seront dispo prochainement .

Rico[/quote]

Ah ben voilà qui serait bien, un bon gros brushless en 6S ou 8S !
Rico

Message par Rico »

[quote="beetlebiz"][quote="Rico"] mais connaissant HPI un XLSS voir même un XLBL seront dispo prochainement .

Rico[/quote]

Ah ben voilà qui serait bien, un bon gros brushless en 6S ou 8S ![/quote]

Salut,

oui j'y crois vue l'engoument du BL en ce moment , surtout que Traxxas a commencer a faire du BL en RTR , HPI en sort un cette année , alors pourquoi pour un MT BL 1/8 RTR HPI ou autre , mais le XL peut etre adapté sans soucis , enfin je pense , quoi qu'il en soit il y a du potentiel avec ce nouveau chassis.

Rico
lexou

Message par lexou »

sur le chassis du savage xl il y a de la place mais motoriser un savage en bl reste quand meme plus couteux qu un revo ou autre "petit" mt

enfin l'avenir nous le dira
Ultra

Message par Ultra »

Il manque les smiley !! c'est de l'humour !!
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

ouais, c'est sûr !
vivement les prochaines mct ... CSA (mode Humour ON vu qu'il n'y a pas de smileys ;) )
P.S.: je ne dépense poas mon argent à lire ces publireportages moi, tout est beau, tout est génial même la plus belle daube R/C ... bref ...
Rico

Message par Rico »

[quote="Ultra"]Il manque les smiley !! c'est de l'humour !![/quote]

Oui d'ailleur pourquoi sur ce post les BBCodes ne fonctionne pas ? , enfin pour moi ca ne fonctionne pas .

Rico
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

[quote="Rico"][quote="Ultra"]Il manque les smiley !! c'est de l'humour !![/quote]

Oui d'ailleur pourquoi sur ce post les BBCodes ne fonctionne pas ? , enfin pour moi ca ne fonctionne pas .

Rico[/quote]

surement désactivés par son auteur ou couille in ze potage.
Rico

Message par Rico »

[quote="flyers6667"][quote="Rico"][quote="Ultra"]Il manque les smiley !! c'est de l'humour !![/quote]

Rico[/quote]

surement désactivés par son auteur ou couille in ze potage.[/quote]

Ok merci ,
ca me rassure , en tout cas c'est tout de suite moins sympa sans les smliley et prete a confusion les propos , si tu passe par la lowie regarde si tu a moyen de faire quelque chose .

Rico
flyers6667
Modérateur

Message par flyers6667 »

Les BBcodes sont bien activés mais ça plante.
impossible de le modifier :(
wickes54

Message par wickes54 »

salut tous le monde,

sa y est , hpi a sorti une video du savage xl :
http://www.hpieurope.com/show_video.php ... ideoID=122

perso je trouve qu'il envoit pas mal.

a+
Répondre

Retourner vers « Forum news portail »