Nikel cette vidéo, il envoie ce pti MTA

Au début j'ai cru que tu avait enlevé le son du moteur

A+
Romain
merci, ouai au début c'est en ralentit au 1/2 donc ca fait un bruit de mob ^^ donc j ai préféré la retiré ^^MTAtiste a écrit :Salut,
Nikel cette vidéo, il envoie ce pti MTA![]()
Au début j'ai cru que tu avait enlevé le son du moteurmais après il est là, j'ai eu peur
![]()
A+
Romain
re merci, le spot est très plat mais je vais essayer de me faire un tremplin histoire de s'amuser un peu plusThe Dude a écrit :en premier tres tres bon choix pour la musique(ca change de ce que l'on entend d'habitude
)
après le terrain ne se prêtait pas a des gros jumps mais la vidéo est sympa![]()
re re merci, le sh ? c'est un pro 28patrick34 a écrit :Cool cette video il envoie bien le SH!!!
Moi je pense pas que je vais satelliser bien fort car mes amortos sont tellement mous que je peux faire que du trial et de la pisteSqu@LL a écrit :ouai surtout qu'on fait la fermeture du salon donc ca va satéliser![]()
j ai hate d'y être mais j ai quand mm une pensée au gens qui ne peuvent y aller
Yenyen a écrit : !
Ce que je voudrais aussi, c'est des ressorts durs mais jaunes, car c'est la seule couleur qui s'harmonisse bien avec le reste du chassis !!
Oui en effet, je suis tati-on (désolé pour l'orthographe), mais j'aime lier l'efficacité à l'esthétiquepatrick34 a écrit :Tu chipote la!la seule chose qui compte c'est l'éfficacité!
![]()
![]()
PS. Les cuivres c'est pas loin du jaune non?!