

Salutlagon a écrit :paaaaaaatttttttoooooccccchhh ........quesque tu as encore fais !!!!!![]()
( ce qu elle doit ramasser la bielle comme ca![]()
![]()
)
Comme un moteur Harley !!!fabsavage a écrit :Impressionnant !
Je me demande bien comment s'est foutu à l'intérieur...![]()
une solution a quelle probleme ?clem's 94 a écrit :oui d'autres marques ont déja éssayé mais malheureusmement : un reve de méquanique![]()
mais nul en performances, y'en a qui ont travaillé dessu fait plusieur prototypes et ils ont tiré une conclusion : petit comme sa un BI ne marchera pa et ne marchera jamais, a moins qu'ils trouvent une solution ...
Oui, mais attention, le moteur que tu montre est doté d'un allumage... L'avance est donc reglable et le moteur peut tourner rond... (bien que meme avec des allumage ya des moteur qui tourne mal.... Harley D par exempleSKYLYNX a écrit :Au contraire, ça fonctionnera.
De plus chez MHZ, il existe déjà des moteurs multicylindres en 2 temps pour des bateaux.
Sinon ce Sirio CL7R me plaît beaucoup. Si il est commercialisé (ce dont je doute un peu), j'en prendrais volontiers un pour l'installer sur un prototype.
spad a écrit :SKYLYNX a écrit :(bien que meme avec des allumage ya des moteur qui tourne mal.... Harley D par exemple)
J'imagine même pas la chose !! lolSKYLYNX a écrit :c'est plus facile que de fixer 6 sockets.
sur la 1ere photo du V-twin, on peut aussi aperçevoir ce "STI"nitrous a écrit :en tout cas, le moulin qui ma le plus impressioné apres le twin, c'est le STI![]()
pour ceux qui ne savent pas, STI est le département sport de Subaru... (Subaru Tecnica International)