attention, on ne rigole pas mais il utilise...KiKiMaX a écrit :Ca le fait vraiment bien. Quelle logiciel utilise t'il?
... paint!! et c'est pas des conneries!

Fallait bien prendre plein de photo de ce week end a Nanteslesk8teurdu68 a écrit :Whhooo superbe photos![]()
PS: KiKiMaX ta carro elle simple mais magnifique![]()
a+
oui chef! au pire, y'aura modif pour la goupille, mon grand pere a des tareaux et moi j'ai les visKiKiMaX a écrit :Donc graisse bien ta boite si elle se barre elle restera collé sur la graisse sur le carter.
Tu me pésera les pignions aussi
de rien chef!!KiKiMaX a écrit :Elle est passer dans les mains de nitrous pour la découpe au dremel
héhé ça m'interesse vraiment ton test car si je te montre la "gueule" des mes pignions OTBnitrous a écrit :oui chef! au pire, y'aura modif pour la goupille, mon grand pere a des tareaux et moi j'ai les visKiKiMaX a écrit :Donc graisse bien ta boite si elle se barre elle restera collé sur la graisse sur le carter.
Tu me pésera les pignions aussi![]()
de rien chef!!KiKiMaX a écrit :Elle est passer dans les mains de nitrous pour la découpe au dremel
ouai t'as vufabsavage a écrit :Hello,
Wahoooo des cardans solides![]()
Belle bête en tout cas, à quand les 400 prochains kilomètres pour tester la bête ?