[Video] Savage 4.6 2WD

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

[Video] Savage 4.6 2WD

Message par Anthony84 »

Bonjour,

Ce matin je me suis levé, et au programme de la journée, boutiques avec ma chèrie histoire que l'aprèm elle me laisse tranquille pour repeindre ma carrosserie :twisted: , mais bon entre les couches on s'ennuie, et de voir mon Savage en mille morceaux sur le bureau, ca ma fait mal au coeur. Et oui il y a 2 jours j'ai explosé un planetaire sur le diff arrière. Et je me suis dit pourquoi pas le remonter et le faire tourner en 2WD pour voir comment il réagit.

Ba au final ca tourne plutot bien, et je trouve pas trop de changement avec le 4WD vu que les roues avant sont souvent en l'air :)

Une ptite video pour le Fun >>>>ici<<<<

Bon ok y a rien de transcendent, mais bon c'etait l'occaz de testé la caméra aussi :cool:
anthosavage
Messages : 571
Enregistré le : mer. juil. 18, 2007 20:57 pm
Localisation : auriol ( la provence)

Re: [Video] Savage 4.6 2WD

Message par anthosavage »

j aime bien ta video !! ;)

:mdr:
SAVAGE 25 !

Image
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: [Video] Savage 4.6 2WD

Message par Anthony84 »

Merci :mdr:
Yenyen
Messages : 2852
Enregistré le : jeu. déc. 28, 2006 19:21 pm
modèle(s) possédé(s) : MTA4 Race, Bash
Localisation : Saint-Quentin - 02

Re: [Video] Savage 4.6 2WD

Message par Yenyen »

Oui elle est sympa ta vidéo !! ;)
rexasso
Messages : 1811
Enregistré le : jeu. sept. 27, 2007 21:10 pm

Re: [Video] Savage 4.6 2WD

Message par rexasso »

Salut

Je vois que tu as marqué sur la video : test fonction ABS de la radio : ca marche comment (quel est le principe) ? c'est efficace ?
Merci
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: [Video] Savage 4.6 2WD

Message par Anthony84 »

rexasso a écrit :Salut

Je vois que tu as marqué sur la video : test fonction ABS de la radio : ca marche comment (quel est le principe) ? c'est efficace ?
Merci
En faite, sur la Futaba 3PM 2,4Ghz tu peut activer la fonction ABS qui a pour principe le même que celui de nos bonne boite a roues, c'est a dire d'éviter de bloquer les roues si on effectue un gros freinage. Dans mon cas j'ai réglé le système pour que lorsque que je freine fort le servo de frein donne des petits accoups a intervale régulié entre le neutre et ca position buté de frein et donc enpèche le bloquage des roues ce qui permet de rentrer dans les courbes sur les freins sans pour autant tiré tout droit.
Enfin c'est l'analyse que je m'en suis fait, je n'ais pas encore bien optimisé cette fonction mais elle a l'air pratique ! A la fin de la video vers 03:55 on voit bien un freinage sur l'ABS propre.

A bientot.
.JéJé.
Messages : 414
Enregistré le : jeu. juin 21, 2007 18:08 pm

Re: [Video] Savage 4.6 2WD

Message par .JéJé. »

OOuuaaaoouuu!!!! :shock:

Comment il arrache ton savage :shock:
SAVAGE-91
Messages : 293
Enregistré le : dim. mars 26, 2006 19:27 pm
modèle(s) possédé(s) : 8ight-e
Localisation : St Clair de la Tour (38)

Re: [Video] Savage 4.6 2WD

Message par SAVAGE-91 »

Attention quand même car en 2WD toute la puissance ne passe plus que sur un seul différentiel, au lieu de répartir cette puissance sur les 2 diff. Il va pas trop aimer ton diff AR à la longue
Anthony84
Messages : 687
Enregistré le : dim. août 26, 2007 11:07 am
modèle(s) possédé(s) : Blackout MT 1/5 4WD
Localisation : 84 Avignon, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Contact :

Re: [Video] Savage 4.6 2WD

Message par Anthony84 »

SAVAGE-91 a écrit :Attention quand même car en 2WD toute la puissance ne passe plus que sur un seul différentiel, au lieu de répartir cette puissance sur les 2 diff. Il va pas trop aimer ton diff AR à la longue

C'est le diff d'origine, j'attends pas de lui d'être fiable, mais plutot de me faire patienter en attendant mes dif de génésis. :cool:
Répondre

Retourner vers « Savage »