Non moi je veux voir sa tête !! mdrrr
de toute façon s'il a 13 ans ça se verra avec la taille ou alors il est mal formé ce petit !!

Oué grave !!The Dude a écrit :eh man !! faudrait penser a nous ... on attends la suite de ton delire psychedelique...
p'tain, c'est une vraie garderie ce post, tous les gosses du forum avec leur ortographe de merde et leurs remarques à 3 sous qui débarquent ....je vien de lire se post ...
parce que toi, avec tes MDR de partout , tu dois surement être bien plus agé hein ?? (au moins 15 ans non ?)Mdrr !!!!
Non moi je veux voir sa tête !! mdrrr
de toute façon s'il a 13 ans ça se verra avec la taille ou alors il est mal formé ce petit !!
egal a lui meme , j'aprouve pas a 100% ces dires ,mais ça franchise est totalelagon a écrit :toujours aussi aimable kokopelli !
+ 1 => J'en reviens toujours pas !! Alé petite dédicasse : MDRRR !!!!clem's 94 a écrit :non mais vas y rentre chez toi je cois qu'on a trouvé un boulet encore plus gros que l'auteur de ce post...![]()
![]()
Arrêtes tu déranges ce cher monsieur, voyons !!clem's 94 a écrit :mdrr
bon alé faut pas pousser quant memeYenyen a écrit :Arrêtes tu déranges ce cher monsieur, voyons !!clem's 94 a écrit :mdrr
![]()
Bon promi, c'est le dernier !! MDRRR !!!