YenYen c'est bien la radio du lama V3

Ok ok !! Merci !! lolMaxime a écrit :Merci pour les coms
YenYen c'est bien la radio du lama V3
Bientot ! Peut etre meme cette apre midi !Yenyen a écrit :Tes photos sont terribles !!
Et j'ose même pas parlé du savage !!!
A quand une vidéo avec le plus gros saut que tu passes ??
Cool !!Maxime a écrit :Bientot ! Peut etre meme cette apre midi !
Et bien tu n"est pas pret de le voirYenyen a écrit :Cool !!Maxime a écrit :Bientot ! Peut etre meme cette apre midi !
Hâte de voir ça !!
Salut fab !fabsavage a écrit :Ton moteur n'est plus sous garanti... tu l'as utilisé donc ils vont tout remettre sur ta faute...![]()
T'as pas eu une fois un problème de filtre à air qui s'est enlevé ? ou une mousse mal mise, et hop une grosse poussière ou un tout petit gravillon entre et provoque ce désastre. Tu peux aussi avoir la même chose si en enlevant ta bougie, des impuretés sont rentrées par le puis de la bougie et ont tout griffer comme la...
Tu as démonté entièrement le moteur pour voir si ce n'était pas une pièce qui s'est effrité ou autre ?
C'est dommage en tout cas, j'espère que tu pourras en tirer quelque chose...
OUi c'est klr, ça vaut le coup d'essayer !!patrick34 a écrit :En même temps on ai pas a l'abris d'un défaut d'usine!
C'est sur que le 4.1, par rapport a ton LRP, c'est le jour et la nuitMaxime a écrit :En atendant j'ai remis mon ancien moteur le f4.1 ca va me changer