Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Please consider supporting us by disabling your ad blocker on our website.
re a tous exelente journee a recommencer!!!!!( sans casse moteur cette fois il va m'entendre l autre )mon pote etais degouter pour la casse de ton fG ,il ma dit, je cite"quand tu le revois dit lui que je suis desoler ,que la prochaine fois je met des air-bag sur mon s28
voila a+ tout le monde
Si à l'avenir ton pote a besoin de conseil pour rodage, fais moi signe !Histoire d'éviter de remettre ca !
Tu connais le dicton, on n'est jamais mieux servi que par soit même !
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
Pas moi, sa aurait été avec grand plaisir, mais jai pas recu mes pieces qui sont normalement dans une grosse chose très très haut dans le ciel et puis même si j'aurais pas pu roulé je serais venu mais j'ai d'autre chose prévu
salut tt le monde pour moi ya rien de sur , j'ai une put........... de grippe j arrive pas en m'en defaire je suis vert!!!!!!!!!!!!!!!!!! 3 jours que je me dope et toujours pareilllllllll donc se sera la surprise mais ji vois pas beaux!!!! dommage car le temps et surtout la temperature on l'air d'etre bonnes pour s'eclater!!!
voulais passer o mag recuperer mes bougies meme pas pu!!!!
Bon ? Sympa cette journée ? Il y avait pas mal de monde en fin d'ap midi !
Bon une fusée de plus pour moi !! :p Une par semaine, loool !
(Patoche mes fusées c'est comme tes cardans, lol )
En tout cas, j'ai fini vers chez moi à faire voler mon hélico. J'ai vidé deux lipo et je n'ai PAS crashé !! je suis donc rentré de TRES très bonne humeur !!
@tte tous !
Oli.
Kyosho ST-RR (P28), ST-R, Inferno GT, DX3R
Trex 700 Vstabi, Trex500 et 250 - JR9303 et DX7.
Salut a tous,excellente journée,pas mal de monde comme la dit oli,pas de casse en ce qui me concerne si ce n'est une chape de direction cassé par revo69 (merci adrien!!! lol )
Alors oli,que pense tu de mon s50,il arrache non?? bon bas j'espère qu'on sera encore plus nombreux la prochaine foi.... a++ bonne soirée
Les quelques vidéo sont entrain d'être hébergé,je vous tien au courant a++
malgre cette grippe j 'ai pu m eclater a donfffffffffffff pas de casse qui aurait cramer mon apres midi!!! tip top quoi!!! j espere ke la prochaine sortie sa sera pareil!! en plus avec se super bo temps que du bonheur!!!!!!!! et avec aussi une super equipe!!!!!!
ps : sa glisse pas mal une 307 hiiiiiiii!!!
bonne soiree a tous!!
Bon, Tiralatete, désolé je n'ai pas pu faire les photos du terrains dont je parle plus haut, mais aujourd'hui je suis passé devant et je le voyais meme pas du haut d'un car. Sinon je suis aussi passé devant le terrain normalement réservé au quad ..., vers le mega CGR, et franchement il m'a lair top, de bonne flaque avec pas mal de gadoue (moi j'aime la gadoue ) des bosse ... enfin il est très grand . Le seul bémol cest la route y a les voitures qui passe a coté et si y a un top de radio, cest fini et puis cest trop dangereux si un MT passe devant une voiture cela peut crée des accidents, mais enfin si on fais attention et si on ce met à un coté non-dangereux du terrain je pense que cela peut etre bon