laisses tomber, prends un bon vieux thermique qui pue... et niq*e les électrons

bah je rigole... je sens que l'électrique va nous faire mal au c*l un jour.......

Quand on aime on ne compte paslexou a écrit :Merci pour les complements
pour la poussiere le probleme et que je suis entrain de refaire le garage (peinture faut plafond electricite ..etc)
sinon oui sa va bien donner
mais bon je viens de rentrer de soirée c etait l anniversaire de ma cherie 300€ dans la soirée sa fait plutot un beau trou dans le budget mais je regrette pas ma soirée
aaah mais completement je suis le 1er a le direSager a écrit :Quand on aime on ne compte paslexou a écrit :Merci pour les complements
pour la poussiere le probleme et que je suis entrain de refaire le garage (peinture faut plafond electricite ..etc)
sinon oui sa va bien donner
mais bon je viens de rentrer de soirée c etait l anniversaire de ma cherie 300€ dans la soirée sa fait plutot un beau trou dans le budget mais je regrette pas ma soiréetemp que sa fait plaisir.
Allez au travaillexou a écrit :Pour demain j ai poser un jour de conget
au programme me lever de bonne heure et re amenagement de la partie atelier dans le garage
c.a.d
faire grandir le plan de travail de 0.76m² a 1.30m² plus rangement armoire et reamenagement des murs pour y refixer tous l outillage
si le facteur est genereux demain montage des pieces et photos
et l aprem j'irai profiter du beau soleil qu on a dans le sud
Salut,lexou a écrit :et voila mon chassis entre les mains de lagon
y a pas a dire lagon a de bonne mains
lagon va me polir 5pieces de chassis quand meme![]()
merci a toi lagon