Probleme moteur bizarre mais urgent!!!

Forum dédié au Savage d'HPI.
Répondre
kitty

Probleme moteur bizarre mais urgent!!!

Message par kitty »

Salut a tous,
Je viens d'avoir un petit probleme bien ennuyeux, je m'explique :
Dimanche dernier tout allait super bien je roulais quand meme un peu gras , je prend la chauffe: j'ai pas depassé 112° :cool:
Ce dimanche la , je decide de faire une petite sortie , les pointeaux avait pas bougé, pendant un plein tout allait bien.(il faut quand meme signaler qui avait un vent pas chaud :twisted: )
Et la la chauffe, c'est pareil, 90, 97° pas plus mais alors la, le ralentit tenait un tout petit peu moins bien (probleme vite resolu :cool: )mais surtout, apres 5 secondes au ralentit je veut partir plein pot et voila mon savage x qui hesite, tousse et cale mais pas tout a fait de suite. :shock:
Pointeau trop riche, ou trop pauvre,? probleme servo? la 2eme est restee enclenchée?sonde qui deconne avec le vent?
Je tiens aussi à signaler: pas mal de fumée bleue, je dépose de la salive elle reste au moins 15 secondes!Je remarque aussi une fumée blanche qui semble s'echapper de ma culasse!
Desolé pour l'histoire un peu pourrie, j'attend de l'aide une fois de plus, :oops:, vous l'aurez deviner :mdr: je veu pas fair de co*****, vous devez sans doute comprendre!
furby

Re: Probleme moteur bizarre mais urgent!!!

Message par furby »

Il te restait beaucoup de carburant dans ton réservoir? j'ai déjà eu un problème dans ce genre et en fait c'est qu'il n'y avait plus beaucoup de carburant et mon moteur avalait de l'air. Donc voilà sinon, il te la fait combien de foi? tu t'es arrêter tout de suite?
Furby
Image
kitty

Message par kitty »

En fait il ma fait le coup 2, 3 fois sans puis apres il caler a chaque coup, dans le reservoir il etait a un peu plus dela moitié quand ca a commencé, pendant le second plein, donc.Sinon,comment remedier a cela?
Merci beaucoup, je suis content, je suis pas seul au monde :lol: merci doublement car j'avais pas pensé a ca, et c'est peut etre ca! ;)
dédé41
modèle(s) possédé(s) : MTA 4 optionné Logan

Message par dédé41 »

Vérifie si une des durits de carburant n'est pas perçée ou coupée au niveau des raccords .
a+
y'a que le premier pas qui coûte... Image
Squ@LL

Message par Squ@LL »

une bougie sur le point de mourir ?
Mta-4 LRM powered by lrp Z28R spec.3
Losi 8ight powered by Hacker B50 7XL/4S/MMM v3
Propriétaire powered by conneries !!
kitty

Message par kitty »

c'est ce que j'avais pensé ;) , comment on peut voir si une durite est usée quand elle ni fissurée, ni percé.
Merci beaucoup de votre aide, je vais d'ailleurs acheter un filtre car je n'en ai pas :? , sinon, ca pourrait venir que de ca, hein :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------
on a rien sans rien
kitty

Message par kitty »

ah ouais, desolé Squ@ll, j'avais pas vu ton message avant de repondre :oops: ,
c'est vrai qui demarre pas super bien depuis quelque temps :? ,mais j'ai 2 bougies, rossi n°6, en rechange :cool:
Encore merci
Répondre

Retourner vers « Savage »