Et oué ça serait super ça !!nitrous a écrit :une idée vien de germer dans ma tite tete: est ce qu'il serai possible de faire faire des autocolants "xtrem show" pour mettre sur les carros??
Même l'oval TT est en bitume ??Xtrem Show Rc a écrit :Non non il n'y a pas de terre. Ce projet initial a été arrêté par comexpo. Ce sont des pistes sur bitume avec des modules de saut. J'espère ne pas vous casser le rêve, je pensais que c'était clair.
non, Tof vient de le direYenyen a écrit :Même l'oval TT est en bitume ??Xtrem Show Rc a écrit :Non non il n'y a pas de terre. Ce projet initial a été arrêté par comexpo. Ce sont des pistes sur bitume avec des modules de saut. J'espère ne pas vous casser le rêve, je pensais que c'était clair.
St@il a écrit :Ok Tof c'est pas grave :son sautera moins enfin pour ma part
Pour la taille, la plus grande que tu as donc XXL
idem pour Nico14flyers6667 a écrit :je vois une erreir sur les dates de NICO14 qui vient tous les jours
++ bises Tof, on sera au F1 d'Aulnay nous
non on ramene pas de gonzesseflyers6667 a écrit :Moi aussi Cyril.
Ravi de te revoir et j'languis de voir les carros de BAK pis tes copines nantaises
nitrous a écrit :non on ramene pas de gonzesseflyers6667 a écrit :Moi aussi Cyril.
Ravi de te revoir et j'languis de voir les carros de BAK pis tes copines nantaises