T'en fais pas tu vas avoir une belle carrosoyann a écrit :Yenyen a écrit :soyann a écrit :je vais être ridicule moi avec mon p'tit B-maxx par rapport a toutes les superbes caisses qu'il va y avoir....![]()

T'en fais pas tu vas avoir une belle carrosoyann a écrit :Yenyen a écrit :soyann a écrit :je vais être ridicule moi avec mon p'tit B-maxx par rapport a toutes les superbes caisses qu'il va y avoir....![]()
oui, t'inquiète, je te taquineYenyen a écrit :Non, je ne l'ai jamais vu alors je me permettrais pas de dire ça !!soyann a écrit :bon en gros il est moche mon maxxméchant!
perso le trial, c'est mon "dada"![]()
Mêmesi je l'avais déjà vu, je ne me permettrais pas non plus !!
Moi aussi j'aime le trial mais avec mon Z28, le trial c'est bof donc faut que je répare mon Picco !!
On se poussera sur le terrain trial !! lol
ha oui c'est vraiflyers6667 a écrit : T'en fais pas tu vas avoir une belle carro
flyers6667 a écrit:
T'en fais pas tu vas avoir une belle carro
ha oui c'est vrai
Je parlais de nantais vis à vis du footTAXI-BOY a écrit :flyers6667 a écrit:
ha oui c'est vrai
C'est Bak qui va la peindre ??????..................................un bon nantais
@+++Cyril
flyers6667 a écrit :Je parlais de nantais vis à vis du footTAXI-BOY a écrit :flyers6667 a écrit:
ha oui c'est vrai
C'est Bak qui va la peindre ??????..................................un bon nantais
@+++Cyril![]()
Pis Bak il va aimer ma carro, on va surement la voir (en plus jolie)