j'ai une situation stable d'où le fait que je peut me payer cela
il n'y as pas que le modelisme dans le vie

Mais ce n'est pas qu'une histoire d' erreur de photo qui te discrédite...lepetit98 a écrit :alors
tout d'abors
je me suis tromper de photo
j'avais prix elle pour voire l'effet que sa faisait avec cette calandre et comme elle ete exactement comme la mien et bien je me la suis enregistrer
Heu, comme la plupart des gars de ce forum, j'ai aussi une situation stable. J'estime ne pas être à plaindre, mais quand j'achète une voiture neuve, ça reste accessible et je m'endete pour 5 ans.lepetit98 a écrit :ps
j'ai une situation stable d'où le fait que je peut me payer cela
il n'y as pas que le modelisme dans le vie
+1l oeil a écrit : et si tu est de bonne fois, n'hésite pas une minute à nous le prouver, je serais comme flyers, prêt à un méa-maxi-culpa
Oué ,c'est clair mais il serait capable d'envoyer un mail au proprio pour lui demander ou alors de faire un montage !! mdrben006 a écrit :non le meilleur moyen c'est une photo avec une panquarte "maximummt" sur la voiture !
Squ@LL a écrit :je vois meme pas pourquoi se prende la tete avec ce genre de type
Oui c'est claire, il s'embrouille tout seul dans son mensongecedric54 a écrit :Bien vu Ben trés bonne idée.Mais je n'y crois toujours pas car il stipule bien qu'il doit faire changer la plaque d'immatriculation car elle n'est plus bonne est apré il dit qu'il c'est trompé de photo non mais sérieu on aura décidément tout vu.
Ça fait pas mal de fautes d'orthographe pour quelqu'un qui doit être d'un statut assez élevé quand même pour s'acheter 2 voitures en 3 jourslepetit98 a écrit :alors
tout d'abors
j'avais prix elle pour voire l'effet que sa faisait avec cette calandre et comme elle ete exactement comme la mien et bien je me la suis enregistrer
ensuite
qui es "lepetitdileur"
moi je suis une personne honnete et je ne trompe personne
quant a votre foutage de ma guel merci
sur ceux
bonne soirer
peut être un joueur de foot de L1?fabsavage a écrit :Oui c'est claire, il s'embrouille tout seul dans son mensongecedric54 a écrit :Bien vu Ben trés bonne idée.Mais je n'y crois toujours pas car il stipule bien qu'il doit faire changer la plaque d'immatriculation car elle n'est plus bonne est apré il dit qu'il c'est trompé de photo non mais sérieu on aura décidément tout vu.
Moi aussi au début je pensais que c'était du vrai pour la C300, mais deux jours après même pas, il a eu le temps de trouver plus de 20 000€ pour s'acheter une jeep, ... à partir de ce moment ça tenait déjà plus la route, surtout avec l'écriture... même moi j'écris mieux![]()
Ça fait pas mal de fautes d'orthographe pour quelqu'un qui doit être d'un statut assez élevé quand même pour s'acheter 2 voitures en 3 jourslepetit98 a écrit :alors
tout d'abors
ensuite
qui es "lepetitdileur"
moi je suis une personne honnete et je ne trompe personne
quant a votre foutage de ma guel merci
sur ceux
bonne soirer![]()
Même le correcteur orthographique a du mal parfois