besoin de conseil pot savage (photo).
-
besoin de conseil pot savage (photo).
SALUT ! voila je voudrait changer mon pot de mon savage 25 est mettre celui la . quand penser vous ( il existe le meme en violet ) ?

SAVAGE 25 !

-
Re: besoin de conseil pot savage (photo).
c ets un pot kikitoudur pour faire le beau mais au final sa te degeulasse le pneus arrive et tu patine niveau perf bof bof
jolie mais sa s arrete la
regarde plutot dans les pots inline plus simple va voir ma signature je vend un tsais mais sans la jacky touch mais plutot la performence
jolie mais sa s arrete la
regarde plutot dans les pots inline plus simple va voir ma signature je vend un tsais mais sans la jacky touch mais plutot la performence

Hello,
Perso je prendrais déjà un pot in-line, et pas un pot avec un raccord en plastique.
Aprés tu peux prendre soit le RD logics qui a fait toutes ses preuves jusqu'à maintenant, ou les Tsais comme celui de Lexou
ou pourquoi pas le vantage carbone in-line.
Sinon niveau pot violet, à part le HPI avec raccord plastique qui n'apporte pas grand chose, il n'y en a pas
Perso je prendrais déjà un pot in-line, et pas un pot avec un raccord en plastique.
Aprés tu peux prendre soit le RD logics qui a fait toutes ses preuves jusqu'à maintenant, ou les Tsais comme celui de Lexou

Sinon niveau pot violet, à part le HPI avec raccord plastique qui n'apporte pas grand chose, il n'y en a pas

bonjour
je confirme pour ce pot : joli,mais il diminue les performances du moteur.
je confirme pour ce pot : joli,mais il diminue les performances du moteur.
-
Moi j'ai acheté un RD logics et j'en suis hyper content.
Je prefere avoir pot qui marche hyper bien que d'avoir un pot fashion.
Je prefere avoir pot qui marche hyper bien que d'avoir un pot fashion.