Glow Plug Revo 3.3.....Besoin d'aide ????

Forum dédié au Revo et T-Maxx / S-Maxx de Traxxas.
Répondre
Avatar du membre
Rick_B
Messages : 9
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 23:48 pm
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Glow Plug Revo 3.3.....Besoin d'aide ????

Message par Rick_B »

Bonjour à vous tous,

J'ai une question à vous poser:

Quelle est la différence entre les «Glow Plug» ???

Les dernières que j'ai acheté étaient des «Super Duty Medium Heat Range Glowplug» j'utilise de l'essence 20%, est-ce que ça fais une différence ???

Désolé je débute en thermique alors, désolé pour cette question bête, mais j'aimerais faire un bon achat, est-ce qu'il y en a de meilleurs ???

Merci de m'aider :D

Eric
Kake007
Messages : 890
Enregistré le : ven. août 17, 2007 10:53 am
Localisation : Toulouse (31)

Re: Glow Plug Revo 3.3.....Besoin d'aide ????

Message par Kake007 »

le heavy duty machintruc c'est pour "te donner un audre d'idée de où se trouve la bougie dans la gamme (froide ou chaude)" et ce qu'il faut surtout regarder c'est l'indice de bougie (n° ecrit sur l'emballage de la bougie et des fois graver sur la bougie elle meme)...plus l'indice est élevé plus la bougie est dite "froide" et plus il est bas plus elle est "chaude"...plus tu a de nitro dans le carburant plus tu met une bougie froide et inverssement (en gros c'est ca le principe :lol: ).

par contre sur le TRX 3.3 j'ai remarqué qu'il n'accepte pas tres bien les bougie au dessus de 5 et meme si tu est en 20/25% reste en bougie n°4 (comme celle d'origine).
---------->NITRO POWAH!!!----------> ;)
Avatar du membre
Rick_B
Messages : 9
Enregistré le : ven. janv. 04, 2008 23:48 pm
Localisation : Québec, Canada
Contact :

Re: Glow Plug Revo 3.3.....Besoin d'aide ????

Message par Rick_B »

Kake007 a écrit :le heavy duty machintruc c'est pour "te donner un audre d'idée de où se trouve la bougie dans la gamme (froide ou chaude)" et ce qu'il faut surtout regarder c'est l'indice de bougie (n° ecrit sur l'emballage de la bougie et des fois graver sur la bougie elle meme)...plus l'indice est élevé plus la bougie est dite "froide" et plus il est bas plus elle est "chaude"...plus tu a de nitro dans le carburant plus tu met une bougie froide et inverssement (en gros c'est ca le principe :lol: ).

par contre sur le TRX 3.3 j'ai remarqué qu'il n'accepte pas tres bien les bougie au dessus de 5 et meme si tu est en 20/25% reste en bougie n°4 (comme celle d'origine).

Merci ton aide est très aprécier

Merci encore
Eric
Répondre

Retourner vers « Revo, T/S-maxx »