Salut a tous,
Je sors la pelle et je remets mon post à jour. Enfin pas vraiment tout de suite.
EN fait, comme je l'ai dit dans les autres post, mon Maxx a pas aml changé depuis.
La carro a laché, j'ai mis une carro de mustang
Ouai c'est pas le style monster mais c'est pour le fun
Les Titans ont lachés et je les ai remplacés par de Trinity Wild Maxx
Apres 50m de run, gros plongeon dans un talus et fin sur la route en dessous : chassis+skid avant+direction HS.
Du coup je me suis lancé dans la fabrication de min propre chassis alu.
Je vous fait des photos completes tres bientot, en attendant voici la premiere photo en cours de construction :
Je suis parti de la base du chassi stock mais :
- en plus de bras de chassis inférieur en alu, j'ai mis des cornieres en L sur le dessus qui feront office de poutrelles de renfort.
- tout l'electronique passe à l'avant. En fait je vais empiler l'ESC par dessus le recepteur et y mettre un ventilo :
=> Est ce que vous pensez qu'il n'y aura pas d'interference que l'ESC soit à 1cm du recepteur et tout ca à 2cm juste derriere les charbon des moteur ?
=> le but c'est de degager la place à l'arriere afin de rendre plus facile l'acces au slipper + de permettre d'installer un pack de 2elt pour faire tourner en 14elt au total
- de chaque cote, corniere en L en PVC : pour le poids + pour eviter le contact alu/accus (d'ailleurs coté poutrelle j'ai du mettre une couche isolante qui fait aussi office d'amorti)
- enfin des scratch pour tenir les accus et non ce systeme d'origine qui à l alongue coupe les fils des accus
Ca prend beaucoup de temps (j'en suis au moins à 7h, mais c'est tres plaisant.