bon c'est tout beau , tout neuf et de qualité

Rico
Je n'ai pas coupé le fils d'antenne, c'est le 2.4ghz c'est comme ça il est beaucoup plus court le fil ! Ce qui est pas plus mal. Certains le laisse carrément dans la boite radio sans le sortir.Dragula a écrit :A mon avis, c'est le fil d'antenne du récepteur qui est petitMaxime a écrit :Oui meme question sa fait rien d'avoir une petite antenne ?MTAtiste a écrit :Salut,
Ta Radio me donne plus qu'envie mais pas les moyens pour l'instant![]()
Pour le coupage du fils d'antenne, cela ne réduit pas la portée totale car je trouve cela bien simpa et en plus on le confond bien avec une vrai antenne de voiture??
Merci
Romain
Car la mienne et geanteSi c'est comme les antennes des routeurs wifi (qui tournent eux aussi en 2,4gHz) l'antenne ne dépasse pas 8cm
![]()
Sinon belle radio, ca me donne envie d'investirmoi aussi j'ai quelques soucis de réception
Oui j'espère que tout ce matos sera de qualité, normalement pas de soucis mais avec moi on sait jamaissavage3.5rtr a écrit : little question : ton boitier radio de savage X est vraiment mieu que le boitier radio du savage d'origine ?
/quote]
Personnellement, je trouve qu'il est mieux car il y a plus de place, le fait qu'il n'y ait plus les clips chiants à défaire, c'est pas mal aussi, mais par contre il est un poil plus lourd je pense. Il me parait plus étanche sinon, mais j'ai pas fait de test pour le confirmer![]()
Rico a écrit :Salut,
bon c'est tout beau , tout neuf et de qualité, maintenant tu va pouvoir rouler , séance boue semaine prochaine si tu veux
![]()
![]()
Rico
Salut,abenji95 a écrit :slt
alors tu peux faire un petit retour sur ta télécommande ?
pas de top radio à Domont ?
+
Oui je vais enfin pouvoir rerouler, il suffit juste de trouver le tempsKiKiMaX a écrit :Salut
Enfin, c'est cool tu va enfin pouvoir rerouler![]()
En plus j'avais plus de news de toi, même sur msn![]()
PS: regarde le post des sorties
Je l'ai tordu car sinon ça touchait l'arceau. C'est peut être à cause du chassis LCG ou le fait que je la fasse passer par l'extérieur plutot que l'intérieur.savage3.5rtr a écrit :Salut Fab
Je comprend pas pourquoi tu a tordue ta tringlerie au niveau de l'arceau![]()
![]()
J'ai le même arceau et j'ai aucun problème avec, j'ai pas eu besoin de la tordre...
A++, Robin
Si mais quand je les ai ça fini comme ça :olic888 a écrit :t'es ministre pour ne pas avoir 15 minutes just for fun??
Bonne soirée à toi
Bienvenu dans mon mondefabsavage a écrit : Enfin bon plus on attend, plus c'est bon
Mais bon je vous avoue que je suis un peu impatient à force... ça commence à faire long la, trop long
Merci à toi pour tes complimentskitty a écrit :Salut j'ai vu ta bete et bê la![]()
![]()
IL EST VRAIMENT SUPER
![]()
(tu sais d'ou y viennent tes hexa?)
Serieux ca un savage commeca!!!
Merci kikiKiKiMaX a écrit :Re
C'est vrai qu'il est magnifique ce sav.
Il tourne vraiment bien et est relativement fiable. Juste les cardans qui sont pas à la hauteur du reste![]()
Je dit qu'une seul chose, c'est vivement la prochaine sortie avec mon nouveau moteur et mes 5 diff en rab
hs onje suis satisfait de lui, à part les cardans mais je m'y attendais, ils ont 7-8 litres... pour 45€ livré les 6 ça a tenu ce que ça a tenu...
Salut,PIMAL a écrit :Salut Fab, j'aurai aimer connaître tes réglages moteur si c'est possible, en nombre de tour pour la richesse et la reprise.
Parceque je sort de mon rodage et j'aimerai repartir sur de bonnes bases pour régler mon petit Picco.