oui je compte le mettre dedans enfin je comptais , car la caisse etait fini mais je les demonter car je mt est vendu .
Maintenant j ai acheter un buggy (hyper8.5) donc je suis entrain de reflechire pour une nouvelle idee , si vous avez des idee de caisse pour un buggy dite le .
creation d une caisse de terrain
Re: creation d une caisse de terrain
oupss dsl j avais pas vu que c etait pas a moi que tu parlais ...
- phil_tlse31
Bonsoir,soyann a écrit :ça risque d'être une super caisse alors si tu as pris toute les bonnes idéephil_tlse31 a écrit :Bonjour,
Je suis en train d'en fabriquer une avec toutes les idées trouvées sur ce forum.
Dès que cela est fini, je met des photos....
@+tu compte mettre ton MT dedans ou pas?
Oui avec tout le nécessaire ....essence, radio, chauffe bougie, rotostart,etc....
@+
Lien vers le post : http://www.maximummt.com/forum/viewtopi ... 24&t=42309
Modifié en dernier par phil_tlse31 le ven. janv. 25, 2008 11:22 am, modifié 1 fois.
SAVAGE X 4.6
Modifs : Skid central et protection reservoir home made + Filtre a essence (hobbytech)
Changement servo gaz/frein par un 9kg (hobbytech HSB-09)
Modifs : Skid central et protection reservoir home made + Filtre a essence (hobbytech)
- soyann
- Modérateur
- modèle(s) possédé(s) : B-revo HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-Truggy Losi 8ight T HVmaxx 6.5 3pm 2.4ghz
B-MP 7.5 - Localisation : Caen / Basse Normandie (14)
pense a mettre des roulettes pour transporterphil_tlse31 a écrit :Bonsoir,soyann a écrit :ça risque d'être une super caisse alors si tu as pris toute les bonnes idéephil_tlse31 a écrit :Bonjour,
Je suis en train d'en fabriquer une avec toutes les idées trouvées sur ce forum.
Dès que cela est fini, je met des photos....
@+tu compte mettre ton MT dedans ou pas?
Oui avec tout le nécessaire ....essence, radio, chauffe bougie, rotostart,etc....
@+

- phil_tlse31
SAVAGE X 4.6