christophe, je crois que tu as loupé mon mp

dois je en conclure que je suis juste pris le 24 et pas pour le 23 et le 30?
merci a bientot
tu dit ca!!!!!!!! mais toi tu as la chance d etre tombé avec les meilleursflyers6667 a écrit :Je te rejoins, essayez de clairifier votre planning, c'est pas la fête à teuteu, c'est sérieux, c'est pas parce qu'une copine vient tel jour et patati et patatasoyann a écrit :les gars, faudrai se décider un peu... parce que ça m'étonnerai que Tof arrive a gérer la situation bien longtemps si ça change toute les 5 minutes![]()
j'ai donné trois dates quand j'étais sur et elles ne changeront pas
si j'ai bien compris avec toute les tailles de sweat que je vois, je vais être seul gros modo en XXL ses trois dates la alors?dardevil a écrit :salut christophe je te confirme mon erreur de date lors de l'inscription c'est bien le 22/23/24 avec pat et krys et moi L pour le sweat c'est parfait
moi je corrige, je voulais dire sweatsoyann a écrit :Je confirme pour moi, plus ma moitié, comme je t'ai dis dans le mp
t-shirt XXL
XL Gilou ? Vous allez le perdre dedans !! M j'aurais dit moinitrous a écrit :je confirme pour CASAUX Guilhem qui n'est pas sur mmt: 23 et 30 et une taille XL
merci
flyers6667 a écrit :XL Gilou ? Vous allez le perdre dedans !! M j'aurais dit moinitrous a écrit :je confirme pour CASAUX Guilhem qui n'est pas sur mmt: 23 et 30 et une taille XL
merci
Hello,Yenyen a écrit :Salut à tous !!
Pour la date, petite erreur, moi (yenyen) et mon père (GRAS Jean-luc), on se sera là que le dimache 30 et pas le samedi 29, dsl des modifications !!![]()
Pour les tailles, un L pour lui et un L pour moi aussi !!
Merci et encore désolé !!
topXtrem Show Rc a écrit :Slt,
Voici une dernière mise à jour du tableau des pilotes. J'ai centralisé toutes les données mail, forum et MP.....c'est show !!!!! J'ai peut-être encore fait des bourdes alors n'hésitez pas. Pour ceux qui ont déjà confirmé sur le forum pas la peine de le faire encore.
http://xtremshowrc.free.fr/pilotesbourget08.htm
A+
Tof